Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Anna ce que les gens peuvent penser n'est pas important.Personne n'a à juger tes choix.Cependant lorsque l'on vient sur un forum "public" exposer SA situation particulière il est normal que des gens y répondent et pas toujours ce que l'on voudrait entendre.Maintenant, comme je le disais précédemment, il y a deux côtés à une médaille. Je ne suis pas en train de dire ici que j'approuve la violence, loin de là.Très bientôt un juge tranchera le litige qui t'oppose à ton ex-mari. Il prendra une décision après avoir entendu vos DEUX versions.En espérant que ce soit pour le BIEN.merci
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui Modifié 20 mars 2008 par snowman
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...merci beaucoup, snowan je le laisse avec sa conscience, cest moi qui sait ce que jai vecu
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toi
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé je sais que cest de mon ex tu parle et le message nest pas adresse a toi mais cest angela que je remercie
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé je sais que cest de mon ex tu parle et le message nest pas adresse a toi mais cest angela que je remerciesi dans un textesur le net tu vois un mot souligné cela veut souvent dire que c'est un mot "cliquable"encore une fois je ne connais pas ton ex , je ne le soutient pas (ni toi d'ailleurs)et je ne faisais aucunement allusion a lui
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui jai cliquer sur lien et jai vu le temoignage ,je mexcuse pour cette erreur ecrite ds le message precedant ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé je sais que cest de mon ex tu parle et le message nest pas adresse a toi mais cest angela que je remercie
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé je sais que cest de mon ex tu parle et le message nest pas adresse a toi mais cest angela que je remerciesi dans un textesur le net tu vois un mot souligné cela veut souvent dire que c'est un mot "cliquable"encore une fois je ne connais pas ton ex , je ne le soutient pas (ni toi d'ailleurs)et je ne faisais aucunement allusion a luijai fait une erreur, je mexcuse
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé je sais que cest de mon ex tu parle et le message nest pas adresse a toi mais cest angela que je remerciesi dans un textesur le net tu vois un mot souligné cela veut souvent dire que c'est un mot "cliquable"encore une fois je ne connais pas ton ex , je ne le soutient pas (ni toi d'ailleurs)et je ne faisais aucunement allusion a luijai fait une erreur, je mexcuseen y pensant ton histoire me dit quelque choseton ex-mari ??il serait pas beninois ??
Habitués Angela Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toi Modifié 20 mars 2008 par Angela
Habitués Angela Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé je sais que cest de mon ex tu parle et le message nest pas adresse a toi mais cest angela que je remerciesi dans un textesur le net tu vois un mot souligné cela veut souvent dire que c'est un mot "cliquable"encore une fois je ne connais pas ton ex , je ne le soutient pas (ni toi d'ailleurs)et je ne faisais aucunement allusion a luijai fait une erreur, je mexcuseen y pensant ton histoire me dit quelque choseton ex-mari ??il serait pas beninois ??J'espère bien qu'Anna ne te répondra pas. Béninois, Ivoirien, Mexicain ou Russe, ça change quoi? Un tata reste un tata quelle que soit sa nationalité.
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 un homme vas pas étre violent juste comme ca mais pourdes raison? peux étre t aller voir ailleur ou je sais pas? au meme temps juste il es jalouse ou bien des histoire du genreParce qu'il y a des raisons d'être violent envers sa femme? Belle mentalité! peanut
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toisi dans un textesur le net tu vois un mot souligné cela veut souvent dire que c'est un mot "cliquable"encore une fois je ne connais pas ton ex , je ne le soutient pas (ni toi d'ailleurs)et je ne faisais aucunement allusion a lui
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toisi dans un textesur le net tu vois un mot souligné cela veut souvent dire que c'est un mot "cliquable"encore une fois je ne connais pas ton ex , je ne le soutient pas (ni toi d'ailleurs)et je ne faisais aucunement allusion a lui
Habitués Angela Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 un homme vas pas étre violent juste comme ca mais pourdes raison? peux étre t aller voir ailleur ou je sais pas? au meme temps juste il es jalouse ou bien des histoire du genreParce qu'il y a des raisons d'être violent envers sa femme? Belle mentalité! peanutBen, oui, Pinotte de mon coeur! Ya bien des sociétés qui pensent que les hommes peuvent être violents avec leurs épouses, "pour les corriger". Paraît que c'est même écrit dans leurs livres "sacrés"! Raison de plus pour se réjouir d'immigrer au Canada: quelle joie que de foutre un gros pied au cul de ces gros tas de marde!
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 a tous ceux qui me prennent pour une profiteuse, je me suis mis avec quelqun dautre 1 an apres ma separation et il ny a pas de mal de refaire sa vie et le bb 1 autre annee apres cest a dire 2 ans apres ma separationJ'espère que tu réalises que, lors de ton procès, tu pourrais tomber sur un juge qui raisonne comme snowman. Raison de plus pour te préparer soigneusement à te battre contre cet abruti. Et n'hésite pas à te battre. On te dira peut-être que tu as vécu juste 4 mois avec ton ex. Et alors? Combien de couples d'ici se séparent au bout de quelques jours? Et pourquoi ça devrait être différent pour toi? Une personne normale se rend compte que son partenaire ne lui convient pas, même une semaine après. Ne culpabilise jamais avec ça. Je connais suffisamment d'hommes africains qui chantent sur tous les tons: "Je ne peux pas épouser une femme d'ici, elles sont ben trop compliquées". Veux-tu que je te dise ma fille? Un homme imbuvable pour une fille d'ici sera tout aussi imbuvable pour une fille importée d'Afrique. Sauf qu'il s'imagine que les filles de là-bas sont trop idiotes et ne savent pas se défendre. Défends-toi, je connais suffisamment cette race de connards (ici et là-bas) pour te soutenir. Et tant pis pour snowman ...moi j'ai une pensée pour lui ca nengage que toiclique sur luit'a pas compris que c'est un lien ??je ne faisait pas allusion a ton ex si c'est ce que tu a pensé je sais que cest de mon ex tu parle et le message nest pas adresse a toi mais cest angela que je remerciesi dans un textesur le net tu vois un mot souligné cela veut souvent dire que c'est un mot "cliquable"encore une fois je ne connais pas ton ex , je ne le soutient pas (ni toi d'ailleurs)et je ne faisais aucunement allusion a luijai fait une erreur, je mexcuseen y pensant ton histoire me dit quelque choseton ex-mari ??il serait pas beninois ??J'espère bien qu'Anna ne te répondra pas. Béninois, Ivoirien, Mexicain ou Russe, ça change quoi? Un tata reste un tata quelle que soit sa nationalité.c'est toi qui à décidé qu'il était africain
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 un homme vas pas étre violent juste comme ca mais pourdes raison? peux étre t aller voir ailleur ou je sais pas? au meme temps juste il es jalouse ou bien des histoire du genreParce qu'il y a des raisons d'être violent envers sa femme? Belle mentalité! peanutBen, oui, Pinotte de mon coeur! Ya bien des sociétés qui pensent que les hommes peuvent être violents avec leurs épouses, "pour les corriger". Paraît que c'est même écrit dans leurs livres "sacrés"! Raison de plus pour se réjouir d'immigrer au Canada: quelle joie que de foutre un gros pied au cul de ces gros tas de marde!ahhh ces maudites peuplades rétrogrades qui vivent encore dans leur case :dodotime:
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 euh...snowman, je m'excuse mais ce n'est pas de tes affaires si Angela appelle son mari comme elle le veut...surtout que je l'ai perçu comme un terme affectueux... Tu es qui pour lui dire comment agir et parler?peanut scandalisée!
Habitués snowman Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 euh...snowman, je m'excuse mais ce n'est pas de tes affaires si Angela appelle son mari comme elle le veut...surtout que je l'ai perçu comme un terme affectueux... Tu es qui pour lui dire comment agir et parler?peanut scandalisée! et son avis a lui ???ça compte pas ??c'est tu ça s'intégrer ??passer de la femme soumise a l'homme écrasé ??il n'y aurait donc pas de juste milieux ??snowman outré
Messages recommandés