Habitués zawi Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Félicitation mark, je suis très heureux pour vous deux. Pardonne moi si je vais te poser quelque questions: tu travailles dans quel domaine? Privé ou public ? Est ce que tu vas quitter définitivement ton travail ? Bonne retrouvaille, bonne chance et heureuse vie conjugale. Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Félicitation Mark... Longue vie à vous deux et bienvenue parmis nous !!! Bonne retrouvaille ici dans ta nouvelle vie et demeure rempli d'amour !!! Citer
tazart Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 bonsoir, dsl si je vous ai pas donner de mes nouvelles le jour... mais j ete un peu oqp car ma douce repart demain au canada... pis moi j ai le visa sur mon passport hihihih ...Ben je suis pas trop triste comme les dernieres fois a cause que ma cherie repart, car je sais que apres qlq jours je vais la rejoindre j ai rencontrer marouane, samu, le mari a hhnida, c est vraiment le fun...j ai la certitudes que tout les membres de immigrer son tres sympa dans la vie reel comme ici sur le forum :)et ca me fait plaisir d etre membre ici dans la seance d information la dame nous expilquait quoi faire rendu la bas... la duree pour avoir la residence permanente bref elle etait gentille et elle expliquait tres bien.elle nous a dit que si qlq a une question il peut venir me voir... moi j avais pas de question... j allais lui dire non non j ai pas de question si j en ai je peux consulter immigrer.com LOL... j avais hate de sortir car chantou ete dehors... une fois a la porte de sortie j ai pris mon passport je l ai ouvert et j ai montrer mon visa de loin a ma douce avec un grand sourire voili voila enfin le cauchemard est terminer mais bon demain ma cherie elle repart chez elle pis moi apres qlq jour ou un mois max car je dois quitter le travail pis p-e passer un mois de preavisInchallah sa sera le visa pour chacun des attendeux faut juste s armer de patienceMarkFélicitation Mark, je vous souhaite une vie pleine de bonheur. Citer
sophiee Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Félicitation et tous mes vux de bonheur à vous 2 ! Citer
Habitués zawi Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Félicitation mark, je suis très heureux pour vous deux. Pardonne moi si je vais te poser quelque questions: tu travailles dans quel domaine? Privé ou public ? Est ce que tu vas quitter définitivement ton travail ? Bonne retrouvaille, bonne chance et heureuse vie conjugale. Citer
Habitués chantou Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Merci tout le monde. Mon retour c'est bien passer. Mon vol avais 45 minute en avance(tres rare).Je reviens confiance je sais que mon mari sera la tres biento et pour toujours cette fois et quand je dis tres bientot c'est quelque chose qui es fonder et vrai car il dois venir avant le 8 mai. Malgres que j'ai passer 1 mois avec lui coller je m'ennuie dejas de lui et sa me met les larme au yeux de penser que je peu pas l'embrasser et dormir coller. Bientot ce sera votre tour et j'ai hate que vous connaissier ce bonheur. Bon courage a tout le monde et je vous adore vous ete comme une 2 famille Citer
Habitués yani Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Félicitation Mark et bonne chance Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Félicitation à vous deux ! Citer
Messages recommandés