Invité Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour je compte parrainer ma soeur mais j aimerai obtenir des informations et conseils de personnes qui l on fait pour m assurer que je monte un bon dossiernous sommes debut mars 2008 et j aimerai qu elle vienne me rejoindre a montreal en juillet pour commencer l ecole a la rentrer en sept 2008 est ce realistequels documents et justificatifs avez vous apposer a votre demandefaut il un certificat de deces de parents absolument'MERCI Citer
Habitués snowman Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour je compte parrainer ma soeur mais j aimerai obtenir des informations et conseils de personnes qui l on fait pour m assurer que je monte un bon dossiernous sommes debut mars 2008 et j aimerai qu elle vienne me rejoindre a montreal en juillet pour commencer l ecole a la rentrer en sept 2008 est ce realistequels documents et justificatifs avez vous apposer a votre demandefaut il un certificat de deces de parents absolument'MERCIsi elle est majeure tu ne peux pas si elle est mineure il faut qu'elle soit orpheline Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 exactement somme dit snowman, sinon tu seras oblige de parrainer tes parents avec et la procedure prend 4 ans en moyennebonne chance Citer
Messages recommandés