Habitués izem78 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjouraujourdhui j'ai reçu la fameuse Brune apres 5 mois d'attente biensur apres la VM.(11 mois pour le federal).je suis tres content, une autre etape qui m'attends .la premeire c'est de changer mes euro car le taux est tres favorable. etc...Bonne chance a tt le monde Citer
Habitués cpu Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Bonjouraujourdhui j'ai reçu la fameuse Brune apres 5 mois d'attente biensur apres la VM.(11 mois pour le federal).je suis tres content, une autre etape qui m'attends .la premeire c'est de changer mes euro car le taux est tres favorable. etc...Bonne chance a tt le mondeFélicitations, je suis content pour toi. Par contre as-tu déjà décision prise? Modifié 19 mars 2008 par cpu Citer
Habitués izem78 Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjouraujourdhui j'ai reçu la fameuse Brune apres 5 mois d'attente biensur apres la VM.(11 mois pour le federal).je suis tres content, une autre etape qui m'attends .la premeire c'est de changer mes euro car le taux est tres favorable. etc...Bonne chance a tt le mondeFélicitations, je suis content pour toi. Par contre as-tu déjà décision prise?salutmerci.tu sais des le debut j'ai bloque la consultation de mon dossier sur le cyberclient, car je le consultais deux a trois fois par jour donc j'ai reçu juste la lettre de l'ambassade.bonne chance Citer
Habitués cpu Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Merci de mavoir répondu. Oui je me souviens ton histoire! Normalement, si la demande de visa prend tout ce temps pour être étudiée et finalisée (comme la tienne, la mienne qui ne trouve pas son bout ), il faut nous fournir plus d'informations sur nos demandes, surtout depuis quelques semaines, on filtre bien les demandes de renseignement en choisissant les messages qui méritent à leur avis de répondre, et on rejette le reste à la poubelle. Modifié 19 mars 2008 par cpu Citer
Habitués Futanke Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjouraujourdhui j'ai reçu la fameuse Brune apres 5 mois d'attente biensur apres la VM.(11 mois pour le federal).je suis tres content, une autre etape qui m'attends .la premeire c'est de changer mes euro car le taux est tres favorable. etc...Bonne chance a tt le mondeFélicitations et bonne continuation pour la suite. Me concernant j'ai reçu vendredi dernier un courriel de l'ambassade m'informant que je recevrai dans les prochains jours, des instructions pour le retrait de passeport. Depuis silence radio !!! Citer
Habitués cpu Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Me concernant j'ai reçu vendredi dernier un courriel de l'ambassade m'informant que je recevrai dans les prochains jours, des instructions pour le retrait de passeport. Depuis silence radio !!!Moi aussi j'ai reçu le même email il y a trois semaine et depuis rien. Citer
Habitués Futanke Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Me concernant j'ai reçu vendredi dernier un courriel de l'ambassade m'informant que je recevrai dans les prochains jours, des instructions pour le retrait de passeport. Depuis silence radio !!!Moi aussi j'ai reçu le même email il y a trois semaine et depuis rien.Hé bien,Comme quoi on n'est pas encore sortis de l'auberge. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Félicitations et bonne continuation pour la suite Citer
Messages recommandés