Habitués hhnida Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 voila, je viens de raccroché avec mon mari, il a son visa ouffffffffffffffffffffffffff, un grand soulagement, il a pris son billet aussi, il arrive apres demain (on veut plus perdre du temps apres 1an et 2 mois)...alors je voulais juste partager cette joie avec vous, comme j'ai aussi partagé ma peine...merci encore pour votre soutien tt au long de ce long processus, vs etiez la pour moi et ca m'a bcp aide a rester forte...je souhaite bonne retrouvaille pour ceux qui recuperent leur visa bientot et bonne chance et bcp de patience pour ceux qui sont en cours de procedure et croyez moi quand la delivrance approche, on oublit vite tt ce cauchemar...merci encore a vous tous et bonne continuation Citer
Habitués yani Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 voila, je viens de raccroché avec mon mari, il a son visa ouffffffffffffffffffffffffff, un grand soulagement, il a pris son billet aussi, il arrive apres demain (on veut plus perdre du temps apres 1an et 2 mois)...alors je voulais juste partager cette joie avec vous, comme j'ai aussi partagé ma peine...merci encore pour votre soutien tt au long de ce long processus, vs etiez la pour moi et ca m'a bcp aide a rester forte...je souhaite bonne retrouvaille pour ceux qui recuperent leur visa bientot et bonne chance et bcp de patience pour ceux qui sont en cours de procedure et croyez moi quand la delivrance approche, on oublit vite tt ce cauchemar...merci encore a vous tous et bonne continuationFélicitation a vous deux et bonne courage que Dieu vous garde l'un pour l'autre.mes salutations Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 super superbonne retrouvaille et profiter bien d'etre ensemble Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Mabroukkkkkkk hndia et bonnes retrouvailles.Que Dieu protège votre couple longtemps. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 felicitation et bon retrouvailles Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Félicitations... bonnes retrouvailles. Plein de bonheur et d'amour a vous deux !! Citer
Habitués fatilina Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 voila, je viens de raccroché avec mon mari, il a son visa ouffffffffffffffffffffffffff, un grand soulagement, il a pris son billet aussi, il arrive apres demain (on veut plus perdre du temps apres 1an et 2 mois)...alors je voulais juste partager cette joie avec vous, comme j'ai aussi partagé ma peine...merci encore pour votre soutien tt au long de ce long processus, vs etiez la pour moi et ca m'a bcp aide a rester forte...je souhaite bonne retrouvaille pour ceux qui recuperent leur visa bientot et bonne chance et bcp de patience pour ceux qui sont en cours de procedure et croyez moi quand la delivrance approche, on oublit vite tt ce cauchemar...merci encore a vous tous et bonne continuationcontente pour toi de tout mon coeur, je te souhaite une belle vie avec ton cheri pleinne d'amour et q de belle chose Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Saluttout mes sincére félicitation a vous deux par cantre en veux encor te revoir ici avec nous mais avec ton Mari les prochaine fois , bonne chance a vous Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 voila, je viens de raccroché avec mon mari, il a son visa ouffffffffffffffffffffffffff, un grand soulagement, il a pris son billet aussi, il arrive apres demain (on veut plus perdre du temps apres 1an et 2 mois)...alors je voulais juste partager cette joie avec vous, comme j'ai aussi partagé ma peine...merci encore pour votre soutien tt au long de ce long processus, vs etiez la pour moi et ca m'a bcp aide a rester forte...je souhaite bonne retrouvaille pour ceux qui recuperent leur visa bientot et bonne chance et bcp de patience pour ceux qui sont en cours de procedure et croyez moi quand la delivrance approche, on oublit vite tt ce cauchemar...merci encore a vous tous et bonne continuationfelicitations :yahoo: pour vous deux et bonne retrouvaille,j'ai rencontré ton mari à l'ambassade il est tres gentil,je vous souhaite le bonheur du monde ma belle hhnida. rendez vous à montreal inchalah . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 felicitation et bon retrouvailles je vous souhaite tout le bonneur entre vous hhnida Citer
Habitués holla55 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 felicitations samuuuuuuuuuuuuuubonnes retrouvailles Citer
Habitués hbnour Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 3la slamtek hnida,alf mabrouk Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 merci merci hbnour,holla55,leplusenplus,samu0406,moumoud,fatilina,cocottes,matt59,amira40,brosseadent79, yani et les autres...inchallah votre tour approche...bonne chance a tt le monde Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 hey! je serais à mtl ce week-end.. justement.. bienvenue de ce côté ici de l'ocean... Citer
Habitués musophie Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 voila, je viens de raccroché avec mon mari, il a son visa ouffffffffffffffffffffffffff, un grand soulagement, il a pris son billet aussi, il arrive apres demain (on veut plus perdre du temps apres 1an et 2 mois)...alors je voulais juste partager cette joie avec vous, comme j'ai aussi partagé ma peine...merci encore pour votre soutien tt au long de ce long processus, vs etiez la pour moi et ca m'a bcp aide a rester forte...je souhaite bonne retrouvaille pour ceux qui recuperent leur visa bientot et bonne chance et bcp de patience pour ceux qui sont en cours de procedure et croyez moi quand la delivrance approche, on oublit vite tt ce cauchemar...merci encore a vous tous et bonne continuationFélicitation heureuse pous vous deux, bonne retrouvaille et bienvenue a ton mari au québec. Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 alors comment c'est passé votre retrouvailles? et c'est quoi les papier qu'il a amené avec lui au Québec? Citer
Messages recommandés