cocochou Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 jai un visa pour etudes pour le canada valable jusqu'en 2009mais je veux attendre et faire la session d'hiver 2009(parce ke je finis mon master en france fin 2008)pourrais je aller au canada en tant que visiteur (pour voir mon ami qui est actuellement resident permanent)? sans inscription parce ke normalemen il faut montrer linscriprtion à l'immigrationou je dois carrément demander un visa de visiteur?merci de me repondremerci a tout le mondeces forums sont vraiment très utile Citer
Habitués snowman Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 jai un visa pour etudes pour le canada valable jusqu'en 2009mais je veux attendre et faire la session d'hiver 2009(parce ke je finis mon master en france fin 2008)pourrais je aller au canada en tant que visiteur (pour voir mon ami qui est actuellement resident permanent)? sans inscription parce ke normalemen il faut montrer linscriprtion à l'immigrationou je dois carrément demander un visa de visiteur?merci de me repondremerci a tout le mondeces forums sont vraiment très utiletu n'a pas d'autre choix que de faire une demande de visa visiteurparce que effectivement ton visa étudiant va de paire avec une inscription Citer
cocochou Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 merci beaucoupjai un visa pour etudes pour le canada valable jusqu'en 2009mais je veux attendre et faire la session d'hiver 2009(parce ke je finis mon master en france fin 2008)pourrais je aller au canada en tant que visiteur (pour voir mon ami qui est actuellement resident permanent)? sans inscription parce ke normalemen il faut montrer linscriprtion à l'immigrationou je dois carrément demander un visa de visiteur?merci de me repondremerci a tout le mondeces forums sont vraiment très utiletu n'a pas d'autre choix que de faire une demande de visa visiteurparce que effectivement ton visa étudiant va de paire avec une inscription Citer
Messages recommandés