Habitués opims Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour!Avez vous une idee sur les compagnies qui assurent les nouveaux arrivants pendant les trois mois d'attente de la carte soleil?merci! Citer
Habitués Jihem Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 La Croix Bleue propose une couverture pour cette carence de trois mois. Il faut aller voir dans la section assurance voyage. Ils parlent clairement du cas des nouveaux immigrants dans cette section. Bon courage pour la suite.Jihem Citer
becane Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 J'ai payé environ 270CAD par mois à la croix-bleue pour 2 adultes et 2 enfants. Ils m'ont remboursé toutes les prestations + médicaments y compris urgence. Satisfait. Citer
Habitués langelo Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Merci , Moi aussi je recherche une assurance maladie avant la RAMQje vais essayer de trouver cette assurance "la croix bleue " y a t-il un site svp ?merci et bon courage a ceux qui sont sur le depart comme moi cordialement Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Merci , Moi aussi je recherche une assurance maladie avant la RAMQje vais essayer de trouver cette assurance "la croix bleue " y a t-il un site svp ?merci et bon courage a ceux qui sont sur le depart comme moi cordialementeuh savez vous que normalement y a pas de carence pour les français grâce au formulaire SE-401-Q-207 ?maxime Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Merci , Moi aussi je recherche une assurance maladie avant la RAMQje vais essayer de trouver cette assurance "la croix bleue " y a t-il un site svp ?merci et bon courage a ceux qui sont sur le depart comme moi cordialementeuh savez vous que normalement y a pas de carence pour les français grâce au formulaire SE-401-Q-207 ?maximeOui et non !Tout dépends de ton statut (RP, pvt, visa temporaire ...) et si tu côtisais à la Sécu ou pas. Grizzli, tout français qu'il est, n'a pas pu jouir de la RAMQ d'entrée de jeu. Il a du prendre une assurance pour les 3 mois de carence car il était salarié en Suisse jusqu'à ce que s'on soit venu vivre ici. Citer
Habitués Naf Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Alors :- ASFE- ETFS Inc- Worldnomad- April Mobilite... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) euh savez vous que normalement y a pas de carence pour les français grâce au formulaire SE-401-Q-207 ?maximeLe dossier de son parrainé était au Kenya... Donc peu de chance qu'il cotise au système français :-) Modifié 20 mars 2008 par _Romain_ Citer
Habitués opims Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 merci pour vos reponses! Ma femme et ma fille ne sont pas francaise! Voila pkoi je ne peux pas avoir directement l'assurance RAMQ pour elles! merci et bon courage! Citer
Messages recommandés