Habitués ismail_85 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) salut les amis pour une fois que la chance est avec nous ( hihihi ) , ma femme a demandé son CERTIFICAT DE NON MARIAGE et elle a eu cette journée meme ( hamdoulilah ) ma femme est allé a letat civil ce matin , elle a demandé ce document et lui a expliqué quelle a besoinn de ca avant le 27 , l'agente lui a dit vous pouvez revenir demain il sera pret , et quelque second apres l'agente a rajouter , ets ce que vous restez loin madame , ma femme a dit : ouii un peu , mais pas grave je peux y retourner demain , et la l'agente a dit : non non pas besoin il sera pret dans quelques instant , je te le donne la , et elle lui a remis ca sur place apres lavoir tiré et etampé ..bon ca me reste une question concernant ce document , EST CE QUE MA FEMME PEUT ME LE FAXER ET QUE MOI JE LE RAMENE AVEC MOI LA JOURNEE DE LENTREVUE , ou ELLE DOIT LE FAXER DIRECTEMENT A LAMBASSADE ou elle DOIT MENVOYER LORIGINAL ??? jattend vos reponses chers ami(es) Modifié 17 mars 2008 par ismail_85 Citer
Habitués matt59 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 moi jai eu les deux faxé a lambassade et amené avec moi pour que tt soi sur Citer
Messages recommandés