Habitués cocottes Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Toutes mes plus sinceres félicitations Samu. Je suis tres heureuse pour vous deux ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Yesssssssssss ca bouge a Rabat!! repasse nous voir samu...bizz Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 vraiment cets super les visa cette semainebravo bravo et longue vie a vous 2isa Citer
Habitués holla55 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 merci nana2 INCHA ALLAH YARAB ON l'espere bien Citer
Habitués holla55 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitataionssssssssssssssssssssssssssss samu bravooooooooooooooooooooooooooooYARAB QUE CA SOIT MON TOUR DEMAIN YARAB J AI HATE D ETRE AVEC MON MARIInsh'Alllah Insh'Allah Insh'Allah ca sera ton tour tres bientot....merci bcp Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 SALUT YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin le couchmare est fini :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Quelle debut de semaine c'est la joie total , j'espère que ça serra notre tour bientôttt ; Samu je te souhaite une vie remplie de joie est d'amourrrrrrrr avec ton Mari tu le mérite vraiment , ça fait longtemp que tu attend , est je veux bien te remerci pour l'effort que tu fait pour aider les autre Bonne chance mon Amie Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 SALUT YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin le couchmare est fini :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Quelle debut de semaine c'est la joie total , j'espère que ça serra notre tour bientôttt ; Samu je te souhaite une vie remplie de joie est d'amourrrrrrrr avec ton Mari tu le mérite vraiment , ça fait longtemp que tu attend , est je veux bien te remerci pour l'effort que tu fait pour aider les autre Bonne chance mon Amie Ahmed de la Tunisie salut samu0406 félécitation a toi et bon retevaille avec ton mari inchallah on se voit mercredi devant l'ambassade et bonne chance a les autres c'est bientot inchallah surtout sandrabanana ne lachez pas Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Merci merci beaucoup mes amis(e), vous êtes merveilleux, je suis très contente de lire vos petits mots pour me féliciter, comme j'ai déjà dit vous etes ma 2eme famille, je vous souhaite tous le bonheur du monde Sandrabana courage ma belle :clapping: tu aura des nouvelles tôt ou tard, je t'envois toujours des ondes positives.merci lina,hhnida,sandrabana,cocotes,stéphie et marouane,shury et nana,boulama,barcanour et nourvic,brossadent,holla55,sinsou,akermi,mark,jamila,yani,matt et babygirl,haydar,mylou77,mylo yass,laquebecoise,resident2008,leplusenplus et rolokimy,dpacro,hardlife,moumoud,saidrox,simomarie,karinr25,catargana……………………pardonez moi :sorry: si j’ai oublié d’autres nom,Pour le depart, ca sera inchalah le 28 ou le29 mars , il y a pas mal de chose à faire vous savez,Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :give_rose: :friends: Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 samu samu samu yesyesyes , je suis trop contente pour toi, tu sais tu es toujours la pour nous feliciter et la c ton tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo ; Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 message d'intérêt public lolc'est quand même anodin mais combien important; ceux qui ont leur visa et arrive avant la fin du mois de mars, si vous vous dirigez à montréal pour y emménagez avec votre mari/épouse, prévoyez d'acheter la CAM mensuelle du mois d'avril elle coûte 66,25 $ car sinon vous ne pourrez vous déplacer en train, métro ou autobus!! et achetez les billets à la lisière au prix de 6 billets pour 12 $ c'est cher ! ca coûte un bras, vous êtes mieux d'avoir la cam elle permet un déplacement illimités !!et si vous allez sur la rive-sud de mtl, achetez la tram car c'est bon pour greenfield park, longueuil, brossard etc mais à ce sujet informez vous à votre compagnon ou compagne il pourra vous informez mieuxsinon vous pouvez vous familiarisez avec les titres de transports disponibles au http://stm.info/info/tarif.htmprofitez en pour aller sur la page d'accueil http://stm.info/ pour apprendre peu à peu comment ca fonctionne le transport en commun à montreal! Citer
Habitués chantou Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Felicitation. Bienvenu au Quebec. Bonne vie a vous 2 Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 je suis très contente pour toi félicitation je regarde tes stats ils sont les mêmes que moi mon mari est arrivé depuis octobre qoi sa peut faire un petit Xpas a la bonne place ,alors bienvenue au québec. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Félicitation!! Bonne retrouvailles! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) enfin le cauchmar est fini,enfin je vais avoir mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je suis hyper contente,mes mains tremblent de joie maintenant,je pleure ,je sais pas koi faire ,je veux crier,ah je suis devenu folle,waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,je je vais rejoindre mon mari,mon ame,ma vie :wub: merci à vous tous ,pour votre encouragement,vous etiez ma 2eme famille,merci merci merci beaucoupet bon courage à toooooooooooooooooouuuuuuuuus :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: le mercredi c'est la fete des forumistes devant l'ambassade Très très très très contente pour toi ma chérie , je t'es dit hier seulement que t'aura ton visa cette semaine , hamdoulilah , je sais que ça fait plus d'unne année que tu n'a pas vus ton mari ; comme pour mon cas d'ailleurs , j'ai toujours du retard a apprendre les bonnes nouvelles ces temps si ; mais heureusement que je me connecte dè que je peut pour lire cette joie des forumistes , beaucoup de bonheur a toi . Modifié 17 mars 2008 par lina81 Citer
tazart Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Félicitions samu0406, je comprend ta joie c'est vraiment une délivrance de tout cette attente, tu es libre pour aller à la rencontre de ton mari, je te souhaite une vie pleine de bonheur, Mabrouk Citer
Habitués hamad Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 enfin le cauchmar est fini,enfin je vais avoir mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je suis hyper contente,mes mains tremblent de joie maintenant,je pleure ,je sais pas koi faire ,je veux crier,ah je suis devenu folle,waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,je je vais rejoindre mon mari,mon ame,ma vie :wub: merci à vous tous ,pour votre encouragement,vous etiez ma 2eme famille,merci merci merci beaucoupet bon courage à toooooooooooooooooouuuuuuuuus :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: le mercredi c'est la fete des forumistes devant l'ambassade bravo samu,,,,,toutes mes felicitations a vous 2,,, ca bouge enfin au bureau,,,,, ca nous encourages,,,j'aimes voir de bonne nouvelles comme ca,,,voila un autre couple de plus qui seront dans le bonheur..............wowwwwwwwwwwwww courages et patience pour les autres,,, ca va venirmerci samu pour ton soutien que tu apportes sur ce forum ,je vous souhaites ++++++ de bonheursSue et Chabane Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 merci merci merci beaucoup pour votre encouragement,ca rechauffe mon coeur ,merci mille foisje vous adoooooooooooooooooooooooooore Citer
Habitués zawi Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 felicitation SA et MU . je vous souhaite la joie et la reussite le long de votre vie . vous meritez d'être ensemble . J'etais toujours proche de tes ecrits . une autre fois felicitations pour toi et pour ton mari et tres bonne chance pour tout le monde qui est encore en cours de parrainage . on attend de vous SA et MU un message ou des message de Québéc Citer
Habitués Stephie Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Merci merci beaucoup mes amis(e), vous êtes merveilleux, je suis très contente de lire vos petits mots pour me féliciter, comme j'ai déjà dit vous etes ma 2eme famille, je vous souhaite tous le bonheur du monde Sandrabana courage ma belle :clapping: tu aura des nouvelles tôt ou tard, je t'envois toujours des ondes positives.merci lina,hhnida,sandrabana,cocotes,stéphie et marouane,shury et nana,boulama,barcanour et nourvic,brossadent,holla55,sinsou,akermi,mark,jamila,yani,matt et babygirl,haydar,mylou77,mylo yass,laquebecoise,resident2008,leplusenplus et rolokimy,dpacro,hardlife,moumoud,saidrox,simomarie,karinr25,catarganapardonez moi :sorry: si jai oublié dautres nom,Pour le depart, ca sera inchalah le 28 ou le29 mars , il y a pas mal de chose à faire vous savez,Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :give_rose: :friends: Mon mari arrivera le 29 janvier à Montréal inchallah. Peut-être que vous serez dans le même avion...hi hi hi! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Merci merci beaucoup mes amis(e), vous êtes merveilleux, je suis très contente de lire vos petits mots pour me féliciter, comme j'ai déjà dit vous etes ma 2eme famille, je vous souhaite tous le bonheur du monde Sandrabana courage ma belle :clapping: tu aura des nouvelles tôt ou tard, je t'envois toujours des ondes positives.merci lina,hhnida,sandrabana,cocotes,stéphie et marouane,shury et nana,boulama,barcanour et nourvic,brossadent,holla55,sinsou,akermi,mark,jamila,yani,matt et babygirl,haydar,mylou77,mylo yass,laquebecoise,resident2008,leplusenplus et rolokimy,dpacro,hardlife,moumoud,saidrox,simomarie,karinr25,catarganapardonez moi :sorry: si jai oublié dautres nom,Pour le depart, ca sera inchalah le 28 ou le29 mars , il y a pas mal de chose à faire vous savez,Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :give_rose: :friends: Mon mari arrivera le 29 janvier à Montréal inchallah. Peut-être que vous serez dans le même avion...hi hi hi!janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est calair que t'as pas capable a consentrer a grace de joie quand la joie arriverra a moi aussi Modifié 18 mars 2008 par nana2 Citer
Messages recommandés