Aller au contenu

waaaaaaaaaaaw le visaaaaaaaaaaaaaaa enfin


samu0406

Messages recommandés

  • Habitués

Toutes mes plus sinceres félicitations Samu. Je suis tres heureuse pour vous deux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
felicitataionssssssssssssssssssssssssssss samu bravoooooooooooooooooooooooooooo

YARAB QUE CA SOIT MON TOUR DEMAIN YARAB J AI HATE D ETRE AVEC MON MARI

Insh'Alllah Insh'Allah Insh'Allah ca sera ton tour tres bientot....

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin le couchmare est fini :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Quelle debut de semaine c'est la joie total :) , j'espère que ça serra notre tour bientôttt ; Samu je te souhaite une vie remplie de joie est d'amourrrrrrrr avec ton Mari tu le mérite vraiment , ça fait longtemp que tu attend , est je veux bien te remerci pour l'effort que tu fait pour aider les autre Bonne chance mon Amie :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALUT

YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin le couchmare est fini :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Quelle debut de semaine c'est la joie total :) , j'espère que ça serra notre tour bientôttt ; Samu je te souhaite une vie remplie de joie est d'amourrrrrrrr avec ton Mari tu le mérite vraiment , ça fait longtemp que tu attend , est je veux bien te remerci pour l'effort que tu fait pour aider les autre Bonne chance mon Amie :)

Ahmed de la Tunisie

salut samu0406 félécitation a toi et bon retevaille avec ton mari inchallah on se voit mercredi devant l'ambassade et bonne chance a les autres c'est bientot inchallah surtout sandrabanana ne lachez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci beaucoup mes amis(e), vous êtes merveilleux, je suis très contente de lire vos petits mots pour me féliciter, comme j'ai déjà dit vous etes ma 2eme famille, je vous souhaite tous le bonheur du monde :)

Sandrabana courage ma belle :clapping: tu aura des nouvelles tôt ou tard, je t'envois toujours des ondes positives.

merci lina,hhnida,sandrabana,cocotes,stéphie et marouane,shury et nana,boulama,barcanour et nourvic,brossadent,holla55,sinsou,akermi,mark,jamila,yani,matt et babygirl,haydar,mylou77,mylo yass,laquebecoise,resident2008,leplusenplus et rolokimy,dpacro,hardlife,moumoud,saidrox,simomarie,karinr25,catargana……………………pardonez moi :sorry: :sorry: si j’ai oublié d’autres nom,

Pour le depart, ca sera inchalah le 28 ou le29 mars :bye: , il y a pas mal de chose à faire vous savez,

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :give_rose: :give_rose: :friends: :friends: :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

samu samu samu yesyesyes , je suis trop contente pour toi, tu sais tu es toujours la pour nous feliciter et la c ton tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message d'intérêt public lol

c'est quand même anodin mais combien important; ceux qui ont leur visa et arrive avant la fin du mois de mars, si vous vous dirigez à montréal pour y emménagez avec votre mari/épouse, prévoyez d'acheter la CAM mensuelle du mois d'avril elle coûte 66,25 $ car sinon vous ne pourrez vous déplacer en train, métro ou autobus!! et achetez les billets à la lisière au prix de 6 billets pour 12 $ c'est cher ! ca coûte un bras, vous êtes mieux d'avoir la cam elle permet un déplacement illimités !!

et si vous allez sur la rive-sud de mtl, achetez la tram car c'est bon pour greenfield park, longueuil, brossard etc mais à ce sujet informez vous à votre compagnon ou compagne il pourra vous informez mieux

sinon vous pouvez vous familiarisez avec les titres de transports disponibles au http://stm.info/info/tarif.htm

profitez en pour aller sur la page d'accueil http://stm.info/ pour apprendre peu à peu comment ca fonctionne le transport en commun à montreal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très contente pour toi félicitation je regarde tes stats ils sont les mêmes que moi mon mari est arrivé depuis octobre qoi sa peut faire un petit Xpas a la bonne place ,alors bienvenue au québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin le cauchmar est fini,enfin je vais avoir mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je suis hyper contente,mes mains tremblent de joie maintenant,je pleure ,je sais pas koi faire ,je veux crier,ah je suis devenu folle,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,je je vais rejoindre mon mari,mon ame,ma vie :wub: :wub: :hug:

merci à vous tous ,pour votre encouragement,vous etiez ma 2eme famille,merci merci merci beaucoup

et bon courage à toooooooooooooooooouuuuuuuuus :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

le mercredi c'est la fete des forumistes devant l'ambassade :thumbsup:

Très très très très contente pour toi ma chérie , je t'es dit hier seulement que t'aura ton visa cette semaine , hamdoulilah , je sais que ça fait plus d'unne année que tu n'a pas vus ton mari ; comme pour mon cas d'ailleurs , j'ai toujours du retard a apprendre les bonnes nouvelles ces temps si ; mais heureusement que je me connecte dè que je peut pour lire cette joie des forumistes , beaucoup de bonheur a toi .

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitions samu0406, je comprend ta joie c'est vraiment une délivrance de tout cette attente, tu es libre pour aller à la rencontre de ton mari, je te souhaite une vie pleine de bonheur, Mabrouk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin le cauchmar est fini,enfin je vais avoir mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je suis hyper contente,mes mains tremblent de joie maintenant,je pleure ,je sais pas koi faire ,je veux crier,ah je suis devenu folle,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,je je vais rejoindre mon mari,mon ame,ma vie :wub: :wub: :hug:

merci à vous tous ,pour votre encouragement,vous etiez ma 2eme famille,merci merci merci beaucoup

et bon courage à toooooooooooooooooouuuuuuuuus :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

le mercredi c'est la fete des forumistes devant l'ambassade :thumbsup:

bravo samu,,,,,toutes mes felicitations a vous 2,,, :) ca bouge enfin au bureau,,,,, :P ca nous encourages,,,

j'aimes voir de bonne nouvelles comme ca,,,voila un autre couple de plus qui seront dans le bonheur..............wowwwwwwwwwwwww :)

courages et patience pour les autres,,, ca va venir

merci samu pour ton soutien que tu apportes sur ce forum ,je vous souhaites ++++++ de bonheurs

Sue et Chabane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci merci beaucoup pour votre encouragement,ca rechauffe mon coeur ,merci mille fois

je vous adoooooooooooooooooooooooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation SA et MU . je vous souhaite la joie et la reussite le long de votre vie . vous meritez d'être ensemble . J'etais toujours proche de tes ecrits . une autre fois felicitations pour toi et pour ton mari et tres bonne chance pour tout le monde qui est encore en cours de parrainage . on attend de vous SA et MU un message ou des message de Québéc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci merci beaucoup mes amis(e), vous êtes merveilleux, je suis très contente de lire vos petits mots pour me féliciter, comme j'ai déjà dit vous etes ma 2eme famille, je vous souhaite tous le bonheur du monde :)

Sandrabana courage ma belle :clapping: tu aura des nouvelles tôt ou tard, je t'envois toujours des ondes positives.

merci lina,hhnida,sandrabana,cocotes,stéphie et marouane,shury et nana,boulama,barcanour et nourvic,brossadent,holla55,sinsou,akermi,mark,jamila,yani,matt et babygirl,haydar,mylou77,mylo yass,laquebecoise,resident2008,leplusenplus et rolokimy,dpacro,hardlife,moumoud,saidrox,simomarie,karinr25,catarganapardonez moi :sorry: :sorry: si jai oublié dautres nom,

Pour le depart, ca sera inchalah le 28 ou le29 mars :bye: , il y a pas mal de chose à faire vous savez,

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :give_rose: :give_rose: :friends: :friends: :friends:

Mon mari arrivera le 29 janvier à Montréal inchallah. Peut-être que vous serez dans le même avion...hi hi hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci merci beaucoup mes amis(e), vous êtes merveilleux, je suis très contente de lire vos petits mots pour me féliciter, comme j'ai déjà dit vous etes ma 2eme famille, je vous souhaite tous le bonheur du monde :)

Sandrabana courage ma belle :clapping: tu aura des nouvelles tôt ou tard, je t'envois toujours des ondes positives.

merci lina,hhnida,sandrabana,cocotes,stéphie et marouane,shury et nana,boulama,barcanour et nourvic,brossadent,holla55,sinsou,akermi,mark,jamila,yani,matt et babygirl,haydar,mylou77,mylo yass,laquebecoise,resident2008,leplusenplus et rolokimy,dpacro,hardlife,moumoud,saidrox,simomarie,karinr25,catarganapardonez moi :sorry: :sorry: si jai oublié dautres nom,

Pour le depart, ca sera inchalah le 28 ou le29 mars :bye: , il y a pas mal de chose à faire vous savez,

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :give_rose: :give_rose: :friends: :friends: :friends:

Mon mari arrivera le 29 janvier à Montréal inchallah. Peut-être que vous serez dans le même avion...hi hi hi!

janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est calair que t'as pas capable a consentrer a grace de joie quand la joie arriverra a moi aussi

Modifié par nana2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement