Habitués hhnida Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 slt la gang,voila je verifie sur notre dossier et je trouve Decision prise avec :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 août 2007. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 19 mars 2008. entrevue le 19 mars????? c plutot recuperation de visa, l'entrevue cetait il ya plus d'un mois...alors je me demandais si cest la meme chose pour vous, surtout ceux qui recuperent leur visa ce mercredi comme ns...les autres qui ont deja eu leur visa est ce que cetait pareil...merci Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 slt la gang,voila je verifie sur notre dossier et je trouve Decision prise avec :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 août 2007. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 19 mars 2008. entrevue le 19 mars????? c plutot recuperation de visa, l'entrevue cetait il ya plus d'un mois...alors je me demandais si cest la meme chose pour vous, surtout ceux qui recuperent leur visa ce mercredi comme ns...les autres qui ont deja eu leur visa est ce que cetait pareil...mercipour moi il est encore "en cours" Citer
Habitués Stephie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Pour nous aussi c'est écrit EN COURS. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 c est le visas pour moi c etait pareille aussi Citer
Messages recommandés