Habitués tihia Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour a tous,J'ai pu constater, en lisant les sujets du forum d'aujourd'hui, que de nouvelles decisions ont été prises et que des appels pour les visas ont été produits!!! Je suis contente pour tous ceux qui ont eu des reponses.Seulement, je suis furieuse et je ne sais plus quoi penser de l'ambassade de Paris!!! Toujours aucune nouvelle! Dans un mois et demi, ca fera un an que nous avons entamé les procedures. La seule fois ou l'ambassade nous a contactés, c'etait pour que mon mari refasse la visite medicale!!Qu'attendent-ils encore??!!!! Ne savent-ils pas que nous somme fatigués d'attendre? que bientot nous depasserons les delais de traitement habituel? ( je pense aussi a Sandrabanana)Il y en a vraiment marre là!!!! Un autre lundi et pas de nouvelles!!! Lundi prochain est ferié!! Jusqu'à quand allons-nous encore attendre?!!! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 courage...mais tu ss ca prend 6 a 7 semaines apres la VM pour recevoir les resultats...ca etait notre cas aussi, on la refait le 22 janvier et cest la semaine derniere qu'on a eu lappel pour le visa...alors je suis sure qu'ils attendent ca, patience le plus dur est passé....vs etes a la derniere ligne droite Citer
Habitués tihia Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Merci hnida, ca me rassure!!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Je suis de tout coeur avec toi Tihia. Je ne comprends pas pourquoi ca prend long. Il faut les embeter avec des fax pourqu'ils bougent car ca devient plus que fatiguant. Courage ma belle. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour a tous,J'ai pu constater, en lisant les sujets du forum d'aujourd'hui, que de nouvelles decisions ont été prises et que des appels pour les visas ont été produits!!! Je suis contente pour tous ceux qui ont eu des reponses.Seulement, je suis furieuse et je ne sais plus quoi penser de l'ambassade de Paris!!! Toujours aucune nouvelle! Dans un mois et demi, ca fera un an que nous avons entamé les procedures. La seule fois ou l'ambassade nous a contactés, c'etait pour que mon mari refasse la visite medicale!!Qu'attendent-ils encore??!!!! Ne savent-ils pas que nous somme fatigués d'attendre? que bientot nous depasserons les delais de traitement habituel? ( je pense aussi a Sandrabanana)Il y en a vraiment marre là!!!! Un autre lundi et pas de nouvelles!!! Lundi prochain est ferié!! Jusqu'à quand allons-nous encore attendre?!!!Courage Tihia, généralement un mois et demi aprés la visite, ils obtiennent les résultats, et comme dans les cas ou la visite est refaite, c'est la derniere etape du processus, ceci voudrait dire que le visa est proche !!! j'espere que ce sera pour ce mois de mars inchallah!!! Citer
Habitués sora Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Oui il faut avoir du courage ! Moi je suis battue entre le CIC et l'ambassade de paris depuis le 14 février ... Dans un premier temps il avait perdu la visite médicale et ensuite ça été la galère pour le paiement. Personne comprenait que j'avais payer ... Du envoyer 3 fois un fax avec le reçu du paiement ! Et aujourd'hui après 1 mois de problème, j'ai enfin vu décision prise sur le site de l'ambassade ! Alors il faut pas perdre espoir si tu as refait la visite médicale tu devrais avoir la décision bientôt. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 SalutTihia Ton Tour approche, du Courage le visa sera opposer très bientôt est tu seras réuni avec ton Amour je vous souhaite bonne chance. Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués tihia Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Merci a tous pour votre soutien. J'espere que la delivrance sera pour bientot!!!Bonne chance a ceux qui attendent encore et bons preparatifs pour ceux qui voyagent prochainement! Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 sltprend ton mal en patience ma chère car il se se pourrait que l'ambassade de paris accuse un très grand retard par rapport aux dossiers. elle serait<<surchargée<< de boulot. moi j'ai toujours pas recu mon accusé de réception alors que missisuaga leur a envoyé mon dossier depuis le 5 décembre 2007. mon mari leur a envoyé un fax et on lui a fait comprendre que les temps d'attente sont prolongés Citer
Messages recommandés