Habitués marouane85 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 salut a tous comme vous voyez dans le titre je viens de recevoir l'appel je croyais pas mes yeux c'est l'ambassade a rabat l'agente m'a dit est ce que vous pouvez venir chercher votre visa le mercredi aprés demain j'ai dit oui je peux je suis ytrés content j'ai pas dit encore a ma femme elle doit etre trés heureuse allez les amis ne lachez pas c'est la semaine du visa bonne chance tout le monde Citer
Habitués holla55 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo YARAB que ca soit notre tour aussi Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!.. je susi super contente pour vous deux.. Je vous souhaite de belle retrouvailles.................... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Salut FELICITATIONNNNNNNNNNNNN voilà les bonne nouvelles que j'aime lire sauvent je souhaite Bonne chance pour les autres Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Toutes mes felicitations. Vous le meritez bien apres cette longue attente!!!!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Felicitation marouaneeeeeeeon ce vois mercredi yeahhhhh Citer
Habitués barcanour Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 salut a tous comme vous voyez dans le titre je viens de recevoir l'appel je croyais pas mes yeux c'est l'ambassade a rabat l'agente m'a dit est ce que vous pouvez venir chercher votre visa le mercredi aprés demain j'ai dit oui je peux je suis ytrés content j'ai pas dit encore a ma femme elle doit etre trés heureuse allez les amis ne lachez pas c'est la semaine du visa bonne chance tout le mondeBravo à vous!!!! Bonne retrouvailles! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bravo à vous deux ... tout ça sera bientôt derrière vous ! Bonne continuïté Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 très heureuse pour vous 2 enfin terminé bienvenu au canada . Citer
Habitués romayssa Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Félicitations marouane je suis tellement contente pour vous deux :w00t: Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 YOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!WOW! Tellement contente pour vous 2, après si tant de temps....y'étais temps!!!!Ma chère Stephie....enfin la lumière au boute du tunnel.....Waw! Super, Merveilleuses retrouvailles!Trop contente.....Stephie je suis émue pour vous 2 la!!!Amicalement,Mylou! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je suis tres heureuse pour vous 2 voila xox Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 YOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!WOW! Tellement contente pour vous 2, après si tant de temps....y'étais temps!!!!Ma chère Stephie....enfin la lumière au boute du tunnel.....Waw! Super, Merveilleuses retrouvailles!Trop contente.....Stephie je suis émue pour vous 2 la!!!Amicalement,Mylou!salut merci bcq les chers amis c'est grace a vous qu on avait tout cette patience de tout ce temps la mais bon hamdoulah c'est terminé merci bcq a vous tous encore et bonne chance pour les autres ca commence bye Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 He wow un 2e forumiste a etre aux anges ce matin vraiment contente pour toi aussi. Bonnes retrouvailles Citer
Habitués hhnida Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicatation marouane et stephie enfinn votre calvaire est fini...tu iras chercher le visa le meme jour que mon mari c coolllllll....bonne retrouvaille avec ta femme ...elle doit etre aux anges Citer
Habitués matt59 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 wow Félicitation marouane haha enfin ca comence a bougé Citer
Habitués melthi Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Félicitation! Vraiment contente pour vous deux! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw felicitations,enfin mabrooooooooooooooooooooooooooooooookfelications marouane ,felicitations stephie,je suis hyper contente pour vous :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Modifié 17 mars 2008 par samu0406 Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 bon enfin c'est fini pour votre attente stephie! félicitations à vous 2 et bienvenue au canada marouane, tu pourras connaître le pays en ce temps hivernal !! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicatation marouane et stephie bravoooooooooooooooooooooooooooooooooalors voila enfin offffffffffffffffffffffffff je suis contant pour vous deux bonne chance pour les autres courage Citer
Messages recommandés