Habitués kamel16 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 slt tout le monde svp aidé moi je viens de voir l'etat de ma demande et j'ai trouvé qu une décision a été prise et quand j'ai ouvert voila ce que j'ai lu Nous avons commencé à traiter la demande de x le 25 janvier 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de x Le bureau communiquera avec x à ce sujet. svp aidé moi a comprendre sa veut dire quoi et comment je pourrai savoir le résultat Citer
Habitués souma Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 félicitation !!!!en général ça veut dire que tu vas recevoir la brune d'ici peu!!!soit très heureuse :lol: Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Je ne sais pas trop pour ALgerie mais Maroc c'est que tout es fini et le visa va etre émis bon écoute jespere que du bien pour toi voila!bonne chance Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 tout est fini :-)Enfin, le plus important reste à faire, mais tu vas pouvoir vivre dans ton nouveau pays. Citer
Habitués tihia Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Felicitations!!! Ca veut dire que ton dossier est cloturé et que tu vas bientot recevoir la brune et donc le visa!! Tres contente pour toi! Prepare tes valises! Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Felicitations ca sent la brune insh'Allah Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Mabrouk... tu vas recevoi la brune(convocation pour récupérer le visa) dans 10 jours.bon courage Citer
Habitués amira40 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 slt tout le monde svp aidé moi je viens de voir l'etat de ma demande et j'ai trouvé qu une décision a été prise et quand j'ai ouvert voila ce que j'ai lu Nous avons commencé à traiter la demande de x le 25 janvier 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de x Le bureau communiquera avec x à ce sujet. svp aidé moi a comprendre sa veut dire quoi et comment je pourrai savoir le résultat Dis moi stp Kamel16 quand as tu envoyé tes ésultats médicaux? Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 slt tout le monde svp aidé moi je viens de voir l'etat de ma demande et j'ai trouvé qu une décision a été prise et quand j'ai ouvert voila ce que j'ai lu Nous avons commencé à traiter la demande de x le 25 janvier 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de x Le bureau communiquera avec x à ce sujet. svp aidé moi a comprendre sa veut dire quoi et comment je pourrai savoir le résultat Dis moi stp Kamel16 quand as tu envoyé tes ésultats médicaux?bon voila je vais te donner mes stat j'ai passé ma visite médicale le 20/09/2007 c le médecin qui c chargé de l'envoi je pense que c t le 01/10/2007 et le 23/10/2007 mon mari a déposé le dossier de parrainage qui a était accepté le 15/12/2007 j'ai reçu mon CSQ le 20/02/2008 et enfin une décision a été prise le 16/03/2008 j'attend la brune bon courage a tout le monde et merci beaucoup Citer
Messages recommandés