Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

il semble que nous sommes plus beaucoup sur ce forum en attente, pas trop de support en tout cas. Je viens de relire ton message et cela sent bien la brune en tout cas. Donc il semble que nous sommes seulement moi et Jeannie qui attendons l'entrevue prévue comme ils me l'on mentionné de l'ambassade en octobre, je peux vous dire que j'en ai pleurer un coup aujourd'hui car encore minimun un autre 5 mois d'attente et d'insécurité.

Bref des nouvelles si vous en avez vous aussi

• Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

CONSEIL SVP

JE VOIS QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS ON ENVOYÉ D'AUTRES PREUVES PAR POSTE OU COURRIEL APRÈS LA DEMANDE AU FÉDÉRAL, EST-CE QUE CELA PEUT CHANGER QUELQUE CHOSE SUR LE FAIT QUE MON MARI PASSE UNE ENTREVUE ?

EX: NOUVEAUX BILLETS D'AVION ( CAR JE SUIS ALLÉE 2 FOIS LE VISITÉ DEPUIS LE DÉPOT DU DOSSIER, EMAIL, CONVERSATIONS MSN, ASSURANCES VIE, PHOTOS DE NOS VOYAGES ETC

JE ME DEMANDE SI C'EST PERTINENT DE LE FAIRE ET AINSI PEUT-ÊTRE ÉVITÉ L'ENTREVUE ????

• Habitués
Posté(e)
CONSEIL SVP

JE VOIS QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS ON ENVOYÉ D'AUTRES PREUVES PAR POSTE OU COURRIEL APRÈS LA DEMANDE AU FÉDÉRAL, EST-CE QUE CELA PEUT CHANGER QUELQUE CHOSE SUR LE FAIT QUE MON MARI PASSE UNE ENTREVUE ?

EX: NOUVEAUX BILLETS D'AVION ( CAR JE SUIS ALLÉE 2 FOIS LE VISITÉ DEPUIS LE DÉPOT DU DOSSIER, EMAIL, CONVERSATIONS MSN, ASSURANCES VIE, PHOTOS DE NOS VOYAGES ETC

JE ME DEMANDE SI C'EST PERTINENT DE LE FAIRE ET AINSI PEUT-ÊTRE ÉVITÉ L'ENTREVUE ????

A mon avis, il faudrait attendre qu il le demande mais lors de l entrevu il peut apporter mais il faut qu on lui demande d abord.

pour les entrevu je suis surprisee qu on le fait abidjan, donc c est lors de ta corresponse avec eux qu il t on parlé d entrevu, c est bizarre, il devait t en informé avant.

• Habitués
Posté(e)

Lorsqu'en fév 2009 j'ai envoyé un courriel leur demandant si le dossier était complet etc, on m'avait dit qu'il devait passer une entrevue,

J'ai donc envoyé un autre courriel cette semaine par l'intermédiaire d'une personne et on lui a répondu que les entrevues allaient se faire peut-être en octobre,

Tu ne peux pas savoir la peine que j'ai depuis hier, toute cette force que je n'ai plus. Surtout que presque tout les autres n'ont pas eu d'entrevue, nous sommes 2.

• Habitués
Posté(e)
Lorsqu'en fév 2009 j'ai envoyé un courriel leur demandant si le dossier était complet etc, on m'avait dit qu'il devait passer une entrevue,

J'ai donc envoyé un autre courriel cette semaine par l'intermédiaire d'une personne et on lui a répondu que les entrevues allaient se faire peut-être en octobre,

Tu ne peux pas savoir la peine que j'ai depuis hier, toute cette force que je n'ai plus. Surtout que presque tout les autres n'ont pas eu d'entrevue, nous sommes 2.

juste te dire du courage, souhaitons seulement que le temps passe vite

Au fait ou son les autres, il semble que nous sommes juste 2 vraiment

• Habitués
Posté(e)

Non... vous n'etes pas que 2...

mais nous sommes 3.... enfaite 4 moi et mon époux on se partage le compte du forum =D

Courage a tous... nous y arriverons c'est certain... On se donne les nouvelles...

Jeanny Tsalla

• Habitués
Posté(e)

Mcyr tu as ton visa ou non, tu as reçu aussi un courriel ou lettre pour te dire que vous aviez un rv vous aussi

• Habitués
Posté(e)

oups une entrevue. tu viens de quel endroit

• Habitués
Posté(e)

je vois que tu es en ligne ???

Posté(e)

Salut

Je vais me joindre a vous, je suis deja installe depuis 7 mois, je suis aussi passe par abidjan, bof si je peux vous aider pour des infos, ce sera avec plaisir.

Bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Non... vous n'etes pas que 2...

mais nous sommes 3.... enfaite 4 moi et mon époux on se partage le compte du forum =D

Courage a tous... nous y arriverons c'est certain... On se donne les nouvelles...

Jeanny Tsalla

Coucou Jeanny et Michel... justement je me demandais comment vous alliez vous 2... as tu rejoint Michel Jeanny?? enfin prenez soins de vous... bientôt ce sera votre tour...

Amicalement Sinsnou

• Habitués
Posté(e)

je n ai pas encore recu de visa toujours en attente,

je n ai recu aucun courriel , ni lettre pour un eventuel entrevu, je pense que le temps est deja passé s il fallait le faire.

salut, assinoir2 bienvenu sur notre post

as tu été parrainé et combien de temps d attente, as tu passé un entrevu ?

Mcyr tu as ton visa ou non, tu as reçu aussi un courriel ou lettre pour te dire que vous aviez un rv vous aussi
  • Habitués
Posté(e)

Allo Mcyr, donc vous êtes tout les 2 cameroun ou bien un couple mixte ?

Assinoir, Cela fait plaisir d'avoir un autre membre dans le forum donc nous sommes maintenant 4. Peut tu répondre aux questions de Mcyr, cela nous aiderais

as tu été parrainé et combien de temps d attente, as tu passé un entrevue ? si vous êtes aussi un couple mixte etc

Merci bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Coucou Jeanny et Michel... justement je me demandais comment vous alliez vous 2...

as tu rejoint Michel Jeanny?? enfin prenez soins de vous... bientôt ce sera votre tour...

Amicalement Sinsnou

Eh bien Non!!!

Je suis toujours dans mon coin de Pays,J'ai ue un empechement de quitter pour Avril

Mais nous sommes entrain de planifier à savoir si j'y vais toujours ou bien si on privilégie

de faire les petites économie pour mieu nous installer à deux des la procédure terminé.

Merci pour les encouragement c'est gentil et vraiment apprécié je passerais tes salutation

à mon tendre époux. J'espère que pour vous 2 tout va bien? Vous etes chanceux déjà ensemble.

Aller prenez soin de vous l'amour sa en vaut tellement la peine. Bisous.

Sincèrement Jeanny Tsalla

• Habitués
Posté(e)

Salut le gang!

ça fait super longtemps, mais je pense à vous (ceux qui attendent toujours). Jeanny et Tsala je suis surprise de voir que vous n'avez toujours pas de news, c pas facile à vivre mais courage, jespére que vous aurez de bonnes nouvelles trés bientot. Les autres membres du fil ont disparu, coucou à toi Ivoryne et Magass! et bonne chance à tous ceux qui attendent.

mia

Posté(e)
Salut le gang!

ça fait super longtemps, mais je pense à vous (ceux qui attendent toujours). Jeanny et Tsala je suis surprise de voir que vous n'avez toujours pas de news, c pas facile à vivre mais courage, jespére que vous aurez de bonnes nouvelles trés bientot. Les autres membres du fil ont disparu, coucou à toi Ivoryne et Magass! et bonne chance à tous ceux qui attendent.

mia

salut mia

comment va-tu es-tu a montreal maintenant ou pas, moi je vais bien mon mari est reparti au Mali il revient en octobre, en tout cas fait moi signe qd tu arrive a montreal

bien de choses a toi

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

éh bien je viens de recevoir un courriel de l ambassade disant qu il vont donner le visa au pere et non au fils puisque nous n avons pas signé le formulaire.

nous ne savons plus quoi faire

• Habitués
Posté(e)

il a quel âge l'enfant Mcyr ?

Sinon felicitation pour le visa de ton mARI quand même, même si la joie n'est pas vraiment complète.

• Habitués
Posté(e)
il a quel âge l'enfant Mcyr ?

Sinon felicitation pour le visa de ton mARI quand même, même si la joie n'est pas vraiment complète.

il a 3 ans

• Habitués
Posté(e)
Salut le gang!

mia

Désolée pour la réponse tardive, C'est pas que nous avons pas de nouvelle

c'est qu'on attend le passage d'un agent à Yaoundé, C'est donc ca qui prend

beaucoup de temps. Mais sinon nous gardons le moral,Sa ce passe tres bien.

J'espere que tout ce passe bien pour toi et ton mari aussi ...

Au plaisir, Jeanny Tsalla