Habitués MarieClaude Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Alors bon courage et surtout bonne patience à vous 2!!! et tenez-nous au courant de la date de l'entrevue! Citer
Habitués mia Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Bon courage Jeanny et Michel, tenez bon! Ivoryne et Magass, j'imagine que vous préparez l'arrivée de vos maris, je vous souhaite bcp de bonheur dans vos nouvelles vies A bientot! Modifié 10 mars 2009 par mia Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 On vous remercie, Mia et Marie-Claude.....Ouii on vous tiens au courant c'est sur.Si nous sommes un peu silencieux c'est juste parceque nous avons pas mal fait le tour de la question!! enfin du sujetSinon comment ca ce passe pour vous...???Jeanny Tsalla Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour!Moi j'attend, si on a pas de nouvelles d'Ibrahima, je me dit que je suis dans les prochaines a avoir des nouvlles d'Abidjan! Et je pense a Ivoryne qui acceuillera son marin demain!! la chanceuse!! Et c'est le cas de Magass aussi si je me souviens bien!!Alors je vous souhaites pleins d'années de bonheur entre amoureux!!! Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Oui oui !! , Merci mia , Mari-Claude et les autres. C'est vrai , c'est demain et Je suis en plein préparatif pour son arrivé. En fait, il quitte demain matin très tôt Abidjan, plus précisément à 2h 40 du matin !! Dans 3h, il se rendra à l'aéroport ! Je vous raconterai les retrouvailles !Je pense aux autres aussi très fort. Bon courage, ça devrait aller!! Citer
soley823 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ahhhh! Ivoryne vous êtes trop chou ensemble! Pas surprenant que les agents vous aient trouvé "authentiques"!!! Bonheur à vous! Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Salut lvoryne!Tout d'abord je te souhaite tout le meilleur possible dans ce étape nouvelle, car ton mari sera avec toi dans pas longtemps probablement, nous sommes encore dans cette alternance qui est entre les mains du seigneur, et que tule serres très fort dnas tes bras car t'as traversé le parcourt de combattant, il ne reste que nous dans ce combat. Prends soin de toi et plein de bonheur encore. Miichel Tsalla Citer
Habitués JA74ABJ Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Oui oui !! , Merci mia , Mari-Claude et les autres. C'est vrai , c'est demain et Je suis en plein préparatif pour son arrivé. En fait, il quitte demain matin très tôt Abidjan, plus précisément à 2h 40 du matin !! Dans 3h, il se rendra à l'aéroport ! Je vous raconterai les retrouvailles !Je pense aux autres aussi très fort. Bon courage, ça devrait aller!!Félicitations à vous et que de bonheur!JA Citer
magass Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Salutje voulais juste vous dire que mon mari dort dans la chambre en ce moment, ivoryne ont c'est manque a l'aeroport, finalement mon mari est arrive a 16heure, j'espere ca c'est bien passer pour ton mari.bye Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Coucou Magass , de notre côté, vers 11h hier, une agente de Royale R maroc, m'a appelé pour me prévenir que le vol de mon mari allait être retardé de 2h, qu'au lieu de 18h45, il arriverait à 20h45. j'étais super étonnée de l'appel, c'est vrai qu'on a mis mon numéro à l'achat du billet mais est-ce que c'est la procédure normal d'avertir les gens comme ça ! En tout cas ! finalement son vol a été retardée de 2 h, il a atterri a 20h40. Donc, on se serait manqué de toute façon. Je suis super contente pour toi aussi et pour moi vraiment qu'il soit enfin là !! Ça fait tout bizarre en fait de pensé qu'on ne sera plus jamais séparé, obligé de vivre toute ses contraintes liés à la distance. En ce moment, il dort aussi. Et moi de mon côté je suis super fatigué, on est arrivée à Québec à 1h du matin. Un gros merci pour les encouragements des autres et un bon courage pour ceux qui attendent. Je souhaites que ce moment arrive aussi pour vous. Citer
Habitués mia Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Je suis contente pour vous les filles, je vous souhaite bcp de bonheur! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Félicitation les filles tout spécialement a toi lvoryne! profiter bien de ces moments de bonheur!Prenez soin de vous! Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Félicitation !!! je suis très contente pour vous !! Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!c'est bien la brune ça???? Bonjour, Suite à la revision du dossier de votre époux, veuillez nous faire parvenir via un courrier express (DHL ; UPS ; SAGA ; FEDEX...) les documents ci-dessous pour l'emission de son visa. Il s'agit de : - le formulaire PPV (ci-joint) à être bien completé par lui ; - son passeport valide . NB : veuillez ne pas nous envoyer de photos car, nous en disposons dans le dossier. Merci d'accusé receptionje capote!!!! Cette fois c"est certain que mon mari revient avec moi en juin!!!!! et il aurait même pu arrivé plus tot!!!! ça a même pas pris 2 mois pour qu'il ait la brune!!! Citer
Habitués mcv Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Super ma belle, c'est vraiment la brune! On n'y croit pas hein quand ça arrive ?!?!C'est génial qu'il puisse rentrer avec toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur! Citer
magass Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!c'est bien la brune ça???? Bonjour, Suite à la revision du dossier de votre époux, veuillez nous faire parvenir via un courrier express (DHL ; UPS ; SAGA ; FEDEX...) les documents ci-dessous pour l'emission de son visa. Il s'agit de : - le formulaire PPV (ci-joint) à être bien completé par lui ; - son passeport valide . NB : veuillez ne pas nous envoyer de photos car, nous en disposons dans le dossier. Merci d'accusé receptionje capote!!!! Cette fois c"est certain que mon mari revient avec moi en juin!!!!! et il aurait même pu arrivé plus tot!!!! ça a même pas pris 2 mois pour qu'il ait la brune!!!woow. felicitation c'est vraiment la brune, plus que 15 jours pour avoir le visa, je suis contente pour vous, il reste plus beaucoup de personne dans notre gang, courage les amis votre tour arrivera. Citer
soley823 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Trop chouette!!! Quelqu'un d'autre a fini en 3 mois!!!! Tu vois que j'avais raison Marie-Claude, ton dossier est allé très vite! C'est trop fort! Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Trop chouette!!! Quelqu'un d'autre a fini en 3 mois!!!! Tu vois que j'avais raison Marie-Claude, ton dossier est allé très vite! C'est trop fort!C'est vrai que ça a été super vite!Je sens que les délais se raccourcissent à Abidjan!! et je souhaite vraiment qu'une délégation se rendent vite au Cameroun pour Michel! de toute façon il ne doit plus rester beaucoup de dossier à s'occuper a Abidjan. Ils peuvent bien envoyer quelqu'un au Cameroun bientot!!Et c'est dont bien cher DHL!! c'est dure pour le budget!!! mais ça vaut le coup pour un visa! Bonne journée!!! Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Félicitation marie-Claude, je suis super contente pour toi, enfin ton mari sera avec toi très bientôt. Citer
Habitués mia Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Félicitations MarieClaude!!!ton homme sera bientot à tes cotés . Toi qui craignais d'être seule sur le forum!! le gang d'Abidjan s'est réduit en l'espace de quelques jours. Courage Michel et Jeanny!! Citer
Messages recommandés