Habitués Ivoryne Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Félicitation à tous! on dirait que le bal est lancé!De notre côté le passeport est envoyé à abidjan mais toujours pas arrivé selon le site de DHL ou on peut suivre l'envoit. Pour ceux qui sont directement à abidjan avez vous déjà reçu votre visa ou s'il y a un délai?bon courage aux autres!Salut à tous. Félicitations à Magass et Marie Claude.De mon côté on n'a pas encore le retour de l'Ambassade. On pense probablement que ce sera mardi ou mercredi, au plus tard jeudi, comme mon épouse est sur place à Abidjan. Je vous informerai de toute façon.Bon courage Ivoryne, Ibrahima et Michel TsalaSalut la gang,Comme je le disais plus haut, l'Ambassade d'Abidjan vient d'appeler mon épouse pour venir retirer son passeport le jeudi. C'est plutôt cool Plus que Cool, c'est merveilleux !!! Encore une bonne nouvelle d'Abidjan pendant cette journée !! Je suis vraiment contente que ce soit terminer pour toi Socrate. Félicitation!!! Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 feliciation les gars , le fait de savoir que ca bouge sur votre forum nous donne un peu d espoir pour nous qui sommes dans l attentes depuis au niveau d abidjan esperant que bientot on nous libere aussi nous attendons des ivms Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Oui on dirait que ça bouge bien. Mais en même temps je dois avouer que ça commence à être stressant un peu . On ne sait jamais quand est-ce qu'on va nous appeler. Ni se qui s'y passe vraiment. Socrate, avez-vous déja pensé à la compagnie d'avion, pour vos billets, j'ai vu que les prix sont énormes pour juste un aller simple. Si vous trouvez des bons plans pour les billets, faites le nous savoir. Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Les jours jours s'égrainent, un attentiste de moins dans le gang affaire à suivre. :innocent: :innocent: Michel Tsalla Citer
magass Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 merci a tous pour vos félicitationsje suis vraiment soulagée que ce soit presque fini après 2 ans d'attente je vais pouvoir être avec mon mari, je souhaite que ce soit votre tour bientôt, félicitation socrate pour le visa c'est quand le depart. Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Coucou la gang!! mon mari n'a pas reçu le fameux appel pour cette semaine. J'essaye petit à petit de ne pas me faire des illusions. Je vais me tenir au 4 mois qu'on dit dans les statistiques sinon attendre comme ça jour après jour, c'est trop stressant. Après tout, comme on aime si bien le dire sur le forum, c'est du cas par cas. Et les autres, on dit quoi? Citer
Habitués Socrate Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Coucou la gang!! mon mari n'a pas reçu le fameux appel pour cette semaine. J'essaye petit à petit de ne pas me faire des illusions. Je vais me tenir au 4 mois qu'on dit dans les statistiques sinon attendre comme ça jour après jour, c'est trop stressant. Après tout, comme on aime si bien le dire sur le forum, c'est du cas par cas. Et les autres, on dit quoi?Salut la gang. Pour nous c'est terminé maintenant. Le visa est dans le passeport depuis ce matin.On prévoit l'arrivée de mon épouse pour probablement le mois de mars.Bonne continuation pour le reste de la gang. Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Encore félicitations Socrate que tout soit terminé pour vous. Je crois sincèrement que tu bats le record de tout le forum, ton parrainage n'a même pas pris 4 mois dans l'ensemble, et même pas 2 mois de traitement de dossier. c'est tout simplement génial. Bonne arrivée à ta femme. Citer
Habitués mia Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Salut le gang!Félicitations Socrate, bonne arrivée à ta femme. De mon coté je n'ai toujours pas envoyé mon passeport. G un probléme, je veux envoyer mon passeport en express et prépayer le retour mais les compagnies de courriers express qui sont en france ne le font pas si c'est vers l'afrique, ils me disent que je peux juste l'envoyer mais je ne peux pas prépayer le retour, même réponse chez DHL, UPS, FEDEX, Chronopost, donc là j'essaie de trouver une solution pour le récupérer . Sinon quoi de neuf pour les autres, courage ça sera pour bientot incha allah. Citer
laplubelle Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 slt a tous j'ai eu mon visa ce matin merçi a tous pour votre soutien garder la foi DIEU fera le reste POUR SOCRATE est ce que ta femme cè Gaelle Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 oulà!! rien là! toujours rien!! mais je garde espoir car la patience est au rendez-vous! Au contrôle les gars!! Michel Tsalla Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 feleiciation la plubelle, bon voyage et a bientotslt a tous j'ai eu mon visa ce matin merçi a tous pour votre soutien garder la foi DIEU fera le restePOUR SOCRATE est ce que ta femme cè Gaelle Citer
Habitués Socrate Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 slt a tous j'ai eu mon visa ce matin merçi a tous pour votre soutien garder la foi DIEU fera le reste POUR SOCRATE est ce que ta femme cè Gaelle Salut Laplubelle félicitations .La réponse est Yes. Comment tu as fait pour savoir ? Vous avez parlé ? Citer
laplubelle Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 on s'est rencontrée le jour ou elle a reçu la brune parce que c'est ce jour que je l'ai reçu aussi et aujourd'hui encore on s'est vue quand elle est venue retirer son passeport là je l'ai félicité on a causer un peu j'ai pris son numero d'ici et le tien la bas pour ne pas qu'on se perd de vu parce que c'est comme cela que l'amitié commence et je lui est donné mon numéro d'ici et celui de mon mari la bas.Au fait tu n'aurais pas des contact pour les billets moins cher parce que actuellement les billets les moins cher sont à quatre cent soixante dix mille j'ai fait une reservation pour le 24 fevrier donc je serai la ba avant elle.Si t'as un tuyau fait moi signe Citer
Habitués Socrate Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 on s'est rencontrée le jour ou elle a reçu la brune parce que c'est ce jour que je l'ai reçu aussi et aujourd'hui encore on s'est vue quand elle est venue retirer son passeport là je l'ai félicité on a causer un peu j'ai pris son numero d'ici et le tien la bas pour ne pas qu'on se perd de vu parce que c'est comme cela que l'amitié commence et je lui est donné mon numéro d'ici et celui de mon mari la bas.Au fait tu n'aurais pas des contact pour les billets moins cher parce que actuellement les billets les moins cher sont à quatre cent soixante dix mille j'ai fait une reservation pour le 24 fevrier donc je serai la ba avant elle.Si t'as un tuyau fait moi signe OkPour les billets, je n'ai pas d'info. Je pense à la Royale Air Maroc qui part très régulièrement. Pour Air Algerie ou Tunis Air, je ne sais pas.Air France sera un peu plus chèr. Citer
laplubelle Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je voudrais savoir aussi si les billets sont plus cher dans les agences que dans la compagnie meme parce que moi j'ai fait une reservation dans une agence pour partir avec royal air maroc Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 ça va vite de votre côté hien!! Nous attendons encore! L'adrénaline monte! Michel Tsalla Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Binou tu n es plus regulier sur le forum d abidjan que se passe t il ? t en a eu pour ta dose ou quoi? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Félicitation aussi laplusbelle et surtout fait un bon voyage Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 JE que les attenstistes de la RP d abidjan sont tous ici desesperement a la recherche de bonne news.ca va aller les gars je vous comprends a+ Citer
Messages recommandés