Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Merci Michel; bientot votre tour, ouvrez grand les yeux et les oreilles!!!! ;)

Toutes mes félicitations, Mia. :lol::lol:

Et c'est quand le départ ?

• Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

La semaine prochaine le seigneur sera au contrôle tous aurons les brunes, restons à l'écoute.

Je vous dit que ça va aller très vite et même plus vite même!!!

Abidjan ohh yéééé!!!!

Tsalla Michel :P

Posté(e)

Félicitation a tous

Je voudrais savoir sur l'etat de cyberclient vous avez maintenant decision prise ou c'est toujours en cours pour ces qui ont eux la brune cette semaine. et Mia peu-tu me donner le lien pour telecharger la brune s'il te plait.

merci

La semaine prochaine sera notre tour Courage

Posté(e)

slt magass

moi a mon niveau cè toujours écri en cours

• Habitués
Posté(e)

Salut Magass!

Pour moi rien a changé sur le site du cic, c marqué en cours, peut être qu'ils ne l'ont pas encore actualiser <_< . Pour la brune, en fait ce que g reçu c'est un mail avec un fichier joint, c le fichier joint que je dois télécharger, remplir et l'envoyer avec le passeport. Donc si tu veux je peux te l'envoyer par mail. De toute façon ils vont te l'envoyer le moment venu. Bon courage en tout cas, prions pour qu'on vous l'envoie (à tous) la semaine prochaine incha allah ;) .

• Habitués
Posté(e)

Merci BINOU!

ça sera pour trés bientot incha allah. Dis moi tu ne fais pas parti des attendeux d'IVM d'Abidjan? si c'est le cas esk ça avance? Bon courage, j'espére que ça va bouger pour vous aussi. :)

• Habitués
Posté(e)

[ Salut à tous et à toutes!

Bon Dimanche car demain est un autre jour particulièrement la semaine prochaine.En effet, la semaine prochaine nous aurons tous par la grâce de Dieu. Alors mettons-nous en prière pour ça.

Merci à tous!

Michel Tsalla :wub:

• Habitués
Posté(e)

Bon dimanche et bonne semaine à tous, jespére que la semaine qui vient sera aussi remplie de bonnes nouvelles que celle qui s'achéve ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui , vraiment, j'espère aussi que la semaine prochaine, Ibrahima, Magass, Tsalla, et Moi, aurons des nouvelles d'Abidjan pour la Brune et que Mari Claude reçoit sa date de début de traitement de la résidence permanente. Pour ceux, ce la Brune, Ce serait vraiment génial que cette attente se termine aussi vite. On garde espoir, et on prie pour que tout ce passe bien comme l'ont souligné certains !! Une chose est sûr, les bonnes nouvelles ne sont pas loin. BON Dimanche à tous. :P

Modifié par Ivoryne
  • Habitués
Posté(e)

Salut Ivoryne!

Tout à fait, nous l'espérant tous que la semaine de demain soit comme celle qui vient de se terminer, car nou sommes aux aguets.

Bon Dimanche.

Michel Tsalla :P

• Habitués
Posté(e)

Africamie, je te vois connecté sur le forum, ça fait longtemps .. j'espère que tout se passe bien pour toi et ton Mari. :)

Posté(e)
Salut Magass!

Pour moi rien a changé sur le site du cic, c marqué en cours, peut être qu'ils ne l'ont pas encore actualiser <_< . Pour la brune, en fait ce que g reçu c'est un mail avec un fichier joint, c le fichier joint que je dois télécharger, remplir et l'envoyer avec le passeport. Donc si tu veux je peux te l'envoyer par mail. De toute façon ils vont te l'envoyer le moment venu. Bon courage en tout cas, prions pour qu'on vous l'envoie (à tous) la semaine prochaine incha allah ;) .

merci

mia et laplusbelle

J'ai eu la reponse de mon e-mail que j'avais envoyer a Abidjan la semaine derniere, voici ce qui est ecrit, nous vous avons envoyer un courrier le 29 janvier que vous receverez bientôt, mais sur le site ce toujours encours, donc j'espere que c'est la brune. envoi mois la brune a telecharger par e-mail s'il te plait bintade@yahoo.fr

ou cas ou le courrier c'est la brune, j'enverai seulement par e-mail a mon mari.

J'ai une autre question est ce que c'est marquer sur le site pour vous les examens medicaux ont été recu.

J'espère vraiment avoir le courrier cette semaine sinon je vais devenir folle.

merci

• Habitués
Posté(e)
Oui , vraiment, j'espère aussi que la semaine prochaine, Ibrahima, Magass, Tsalla, et Moi, aurons des nouvelles d'Abidjan pour la Brune et que Mari Claude reçoit sa date de début de traitement de la résidence permanente. Pour ceux, ce la Brune, Ce serait vraiment génial que cette attente se termine aussi vite. On garde espoir, et on prie pour que tout ce passe bien comme l'ont souligné certains !! Une chose est sûr, les bonnes nouvelles ne sont pas loin. BON Dimanche à tous. :P

J'ai du nouveau sur le site du CIC ce matin: début de traitement de la demande de RP de mon mari le 3 février 2009!!!

J'en suis bien contente!!!

Bonne semaine a tous! Et je vous souhaite de recevoir la brune!!

Marie-Claude

• Habitués
Posté(e)

FÉlicitation encore,

j'avoue que j'aimerais bien avoir le lien aussi pour la brume

j'ai bien hate de voire à quoi sa ressemble, sa fais longtemps qu'on l'attend lol

merci beaucoup, les choses bouges et c'est encouragent.

Bonne semaine à tous et pour ceux qui ont la brume bonne préparation

pour le grand départ et la super arrivée !

Posté(e)

Salut la gang

Bonne nouvelle!g reçu la brune de l'Ambassade dans lequel on demande a mon mari d'envoyer son passeport, en fait je l'ai reçu cet aprés midi. C tout simplement super! je pense que je rêve.

Courage votre tour viendra bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Super Magass!! je suis vraiment contente pour toi, j'avais lu que les procédures n'avaient vraiment pas été facile pour vous. Enfin, Votre famille va être réunie avec le papa. La semaine commence bien en tout cas. 2 bonnes nouvelles dans la journée : Félicitation Magass pour la Brune mais aussi Mari Claude pour le début de traitement de votre dossier. Maintenant il reste Ibrahima, Tsalla et moi, gardons courage notre tour arrive aussi ^_^

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Magass, enfin!!!la fameuse brune!! :P ça bouge vraiment du coté d'Abidjan, allez Abidjan encore un effort pour le reste de la bande!! :) je pense à Ivoryne, Ibrahima et Tsala Michel.

Félicitation à toi aussi MarieClaude, ça va aller trés vite pour toi incha allah!

Posté(e)

Félicitation à tous! on dirait que le bal est lancé!

De notre côté le passeport est envoyé à abidjan mais toujours pas arrivé selon le site de DHL ou on peut suivre l'envoit. Pour ceux qui sont directement à abidjan avez vous déjà reçu votre visa ou s'il y a un délai?

bon courage aux autres!

• Habitués
Posté(e)

De notre côté le passeport est envoyé à abidjan mais toujours pas arrivé selon le site de DHL ou on peut suivre l'envoit. Pour ceux qui sont directement à abidjan avez vous déjà reçu votre visa ou s'il y a un délai?

bon courage aux autres!

Salut à tous. Félicitations à Magass et Marie Claude.

De mon côté on n'a pas encore le retour de l'Ambassade. On pense probablement que ce sera mardi ou mercredi, au plus tard jeudi, comme mon épouse est sur place à Abidjan. Je vous informerai de toute façon.

Bon courage Ivoryne, Ibrahima et Michel Tsala

• Habitués
Posté(e)

bon courage aux autres!

Salut à tous. Félicitations à Magass et Marie Claude.

De mon côté on n'a pas encore le retour de l'Ambassade. On pense probablement que ce sera mardi ou mercredi, au plus tard jeudi, comme mon épouse est sur place à Abidjan. Je vous informerai de toute façon.

Bon courage Ivoryne, Ibrahima et Michel Tsala

Salut la gang,

Comme je le disais plus haut, l'Ambassade d'Abidjan vient d'appeler mon épouse pour venir retirer son passeport le jeudi. C'est plutôt cool :)