Habitués melo_yass Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 bonjour comme vous le savez deja je devais envoyer d'autre document suite a l'entrevue de mon mari a rabat et l'agente lui a dit que des quel recevais les dcument elle nous informerais de leur decision va telle vraiment le faire? la semaine nous le diras puisque j ai envoyer tous les document mercredi apres midi donc je vous donnerais des nouvelles des que j en est bonne semaine a tous et je souhaite une grosse plui de visa pour ceux qui attendent depuis un moment j'espere que cette semaine va vous apporter ce fameux visa tant attendu !! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 mais oui c'est bien que tu as envoyé se qui son demandé si cété refusé il von pas vous demandé dautre papier c logique donc bonchance pour le réste inchalah des bonne nouvelles pour vous Citer
Notiss Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Tu auras une bonne nouvelle cette semaine, en tout cas je te le souhaite vivement Citer
Habitués nana2 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 et oui une belle semaine avec des meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs nouvelles la pluit de visa lollllllllll marouane et mark filicitation je suis telement heureuse pour vous aussi pour moi car mon tour viendra inchalah apres vous toute suit sans oublie matt59 et zazine Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitation a tous ceux qui ont eu l appel pour le visa aujourd'hui je vous l avais bien souhaiter lol patience a tous ceux qui attendent encore bientot votre tour viendra bientot c sure et pour ma pt je n'es toujours aucune nouvelle aujourd'hui peut etre demain qui sais l'espoir fait vivre aller bonne fin de journee a demain pour les nouvelles !! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut ma belle, j'espère beaucoup que vous aurez des nouvelles cette semaine. Je pense très fort à vous. Je vous transmets des ondes positives... Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut ma belle, j'espère beaucoup que vous aurez des nouvelles cette semaine. Je pense très fort à vous. Je vous transmets des ondes positives...merci bcp stephie tu est un ange ! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 pas de nouvelle en ce mardi 18 mars j'espere demain Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 pas de nouvelle on dit bonne nouvelle.. je vous souhaite la meilleur des chances.. ouff rabat dure à comprendre des fois... Citer
Habitués nana2 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 je suis triste je me sens pas bien je sais il ny'as des appel cette semaine peut etre la semaine prochaine merde le temps :cray: :cray: :cray: passe tres longggggggggggggggggggg ouffffffffff Citer
Habitués nana2 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: Citer
Habitués holla55 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:eh oui rabat a pris le calme encore surtt avec c deux jours de fete la mal chance Citer
Habitués nana2 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 et oui malheuresemnt deux conges vendredi et lundi je peur qu'il ne bouge pas avant ce conge Citer
Habitués holla55 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 est ce jeudi il vont travaille eux??C NOTRE FETE Q MM EST IL YA DES MUSULMANS QUI TRAVAILLENT A Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 sur le site de l'ambassade...c inscris juste le vendredi et le lundi.. si je me suis pas trompé.... Citer
Habitués nana2 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Fermeture des bureaux en 200801 janvier Jour de l'An 21 mars Vendredi Saint 24 mars Lundi des pâques 01 mai Fête du travail 19 mai Fête de la reine 30 juin Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 13 octobre Action de grâce 11 novembre Jour du souvenir 08 décembre Fête de sacrifice 09 décembre Fête de sacrifice 25 décembre Jour de Noël 26 décembre Lendemain de Noël voila les conge de l'embassade durant l'anne 2008 alores surement il travaille jeudi Citer
Habitués nana2 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 la fete d'aid mawlid nabaoui si le vendredi pas jeudi en passant bonne fete pour toussssss Citer
Habitués holla55 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 sur le site de l'ambassade...c inscris juste le vendredi et le lundi.. si je me suis pas trompé....ah ok merci jamila pourvu que ca bouge pour nous et pour toi aussi pour l'entrevu de ton mari Citer
Habitués holla55 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 la fete d'aid mawlid nabaoui si le vendredi pas jeudi en passant bonne fete pour toussssssah ok merci nana et bonne fete a toi aussi Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) ah oui c vrai j avais oublier les jours de fetes qui s en viennent bon alors je garde espoir encore pour la semaine prochaine esperant au moin avoir un oui ou un non je demande juste ca savoir ou je vais la nana tant fait pas c pour bientot trois semaine et tu auras ton visa je suis sure aller encore un petit peu de patiene et tous iras pour le mieu bonne chance a tous et ont ce donne des nouvelles bisou Modifié 19 mars 2008 par melo_yass Citer
Messages recommandés