Habitués bahia Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 BONJOUR AMIS FORUMISTESÇa va peut être vous paraître étrange mais bon :blushing: ...Il se trouve que je compte avoir un deuxième enfant mais je me pose une question: Comment ça va se passer lors de l'entrevue de sélection ?aurai je droit aux 4 points attribués par enfant ...Si vous voulez la vérité ... je panique quand au nombre de points que j'ai en ce moment j'ai peur que ça ne soit suffisant...Je vous l'avais dit...Çà peut vous paraître étrange...Répondez moi quand même SVP ... Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 BONJOUR AMIS FORUMISTESÇa va peut être vous paraître étrange mais bon :blushing: ...Il se trouve que je compte avoir un deuxième enfant mais je me pose une question: Comment ça va se passer lors de l'entrevue de sélection ?aurai je droit aux 4 points attribués par enfant ...Si vous voulez la vérité ... je panique quand au nombre de points que j'ai en ce moment j'ai peur que ça ne soit suffisant...Je vous l'avais dit...Çà peut vous paraître étrange...Répondez moi quand même SVP ...Salut Bahia...Je suis sure et certain que tu dois payé pour ton nouveau né(e)...150$CAN...donc un nouveau chèque Travelex peu être :-). Mais pour les points je ne sais pas. Espèrons que tu auras ces 4 precieux points...En attendant des réponses d'autres forumistes je vais penser à la chose moi aussi. Je viens juste d'avoir un bébé....Donc d'ici l'entrevue....On verra bien ;-)Bonne journée...Ciao Citer
Habitués bahia Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 BONJOUR AMIS FORUMISTESÇa va peut être vous paraître étrange mais bon :blushing: ...Il se trouve que je compte avoir un deuxième enfant mais je me pose une question: Comment ça va se passer lors de l'entrevue de sélection ?aurai je droit aux 4 points attribués par enfant ...Si vous voulez la vérité ... je panique quand au nombre de points que j'ai en ce moment j'ai peur que ça ne soit suffisant...Je vous l'avais dit...Çà peut vous paraître étrange...Répondez moi quand même SVP ...Salut Bahia...Je suis sure et certain que tu dois payé pour ton nouveau né(e)...150$CAN...donc un nouveau chèque Travelex peu être :-). Mais pour les points je ne sais pas. Espèrons que tu auras ces 4 precieux points...En attendant des réponses d'autres forumistes je vais penser à la chose moi aussi. Je viens juste d'avoir un bébé....Donc d'ici l'entrevue....On verra bien ;-)Bonne journée...CiaoSAlut mon ami :w00t: ...alors quoi de neuf depuis le courriel...Tu sais nous sommes dans un examen ou il faut soutirer le plus grand nombre de points possible .Donc si tu veux mon avis...Attends les réponses des forumistes et prends position face au fait d'avoir un frère ou une sur pour M ... Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour!C'est le BB sera déjà né, je crois que bien sur tu auras droit à tes fameux points, tu prendras avec toi son extrait de naissance, photo, et le chèque de paiement.Mais si tu comptes avoir tes points, alors que ton enfant n'est que foetus????? C'est de ça que tu parles bahia, non?Comment l'agent doit justifier l'attribution de point, alors qu'il n'aura ni extrait de naissance, ni photo du futur BB. tu ne comptais pas lui donner un clichet d'une échographie, comme même??? Ce que tu pouras faire, c'est de repporter la date de ton entrevue quand tu reçevra la convocation. C'est l'accouchement n'est pas encore loin, vous pouvez leur écrire pour demander une autre date pour l'entrevue. et ainsi votre futur BB sera parmis nous (Inchallah en bonne santé) et il t'apporteras avec lui le jolie cadeau: 4point. :air_kiss: Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 ReJe viens de jeter un coup d'oeil à tes statsJe retire ce que j'ai dis précedemment, tu viens de d'envoyer ta DCSQ, donc d'ici que la convocation arrive, c'est 2 BB que tu pouras faire, non pas un seul! et tu auras du coup 8points, c'est pas mieux?? :elendil: Non, je plaisante!Donc, le jour de l'entrevue, si tu as eu entre temps un autre enfant, c'est comme je te l'ai déjà dis: chèque, photo et extrait de naissance, et à toi les 4 points.Si, non je ne comprend pas ce qui te tracasse par rapport aux points, vu ton age (28) tu devrais avoir un bon score, non? Citer
Habitués bahia Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour!C'est le BB sera déjà né, je crois que bien sur tu auras droit à tes fameux points, tu prendras avec toi son extrait de naissance, photo, et le chèque de paiement.Mais si tu comptes avoir tes points, alors que ton enfant n'est que foetus????? C'est de ça que tu parles bahia, non?Comment l'agent doit justifier l'attribution de point, alors qu'il n'aura ni extrait de naissance, ni photo du futur BB. tu ne comptais pas lui donner un clichet d'une échographie, comme même??? Ce que tu pouras faire, c'est de repporter la date de ton entrevue quand tu reçevra la convocation. C'est l'accouchement n'est pas encore loin, vous pouvez leur écrire pour demander une autre date pour l'entrevue. et ainsi votre futur BB sera parmis nous (Inchallah en bonne santé) et il t'apporteras avec lui le jolie cadeau: 4point. :air_kiss:Merci chère amie Ça fait un bon bout de temps que je cherche a entrer en contact avec vous d'après ce que mon ami smdich m'a raconté on est dans la même situation tous les trois...ça vous dirai d'échanger nos connaissances sur msn? allez dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....t un bon bout de temps que je cherche à entrer en contact avec vous car d'après mon ami smdich vous etes une mine d'informations ...ça vous dirait de parler en privé?...Allezzzzzzzzzzzzzz dites oouiiiiiiiiiiii :w00t: Citer
Habitués bahia Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour!C'est le BB sera déjà né, je crois que bien sur tu auras droit à tes fameux points, tu prendras avec toi son extrait de naissance, photo, et le chèque de paiement.Mais si tu comptes avoir tes points, alors que ton enfant n'est que foetus????? C'est de ça que tu parles bahia, non?Comment l'agent doit justifier l'attribution de point, alors qu'il n'aura ni extrait de naissance, ni photo du futur BB. tu ne comptais pas lui donner un clichet d'une échographie, comme même??? Ce que tu pouras faire, c'est de repporter la date de ton entrevue quand tu reçevra la convocation. C'est l'accouchement n'est pas encore loin, vous pouvez leur écrire pour demander une autre date pour l'entrevue. et ainsi votre futur BB sera parmis nous (Inchallah en bonne santé) et il t'apporteras avec lui le jolie cadeau: 4point. :air_kiss:Il se trouve que g perdu des points quand a l'age de mon mari et ses etudes il ne les a pas finies en plus ma formation n'est pas en demande labas. :blushing: Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 salut le samis d'apres mon experience avoir un bb donne valeur à votre dossier mais ça ne l'influe pas negativement , ce qu'in vaux faire payer ces 150 dollar et envoyer un photo + acte de naissance. Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour!C'est le BB sera déjà né, je crois que bien sur tu auras droit à tes fameux points, tu prendras avec toi son extrait de naissance, photo, et le chèque de paiement.Mais si tu comptes avoir tes points, alors que ton enfant n'est que foetus????? C'est de ça que tu parles bahia, non?Comment l'agent doit justifier l'attribution de point, alors qu'il n'aura ni extrait de naissance, ni photo du futur BB. tu ne comptais pas lui donner un clichet d'une échographie, comme même??? Ce que tu pouras faire, c'est de repporter la date de ton entrevue quand tu reçevra la convocation. C'est l'accouchement n'est pas encore loin, vous pouvez leur écrire pour demander une autre date pour l'entrevue. et ainsi votre futur BB sera parmis nous (Inchallah en bonne santé) et il t'apporteras avec lui le jolie cadeau: 4point. :air_kiss:Il se trouve que g perdu des points quand a l'age de mon mari et ses etudes il ne les a pas finies en plus ma formation n'est pas en demande labas. :blushing:pas de panique Bahia le governemant quebec par fois ne prend en consediration rien car au moment de mon entrtien j'ai bien preparer mais la realite et autre chose se qui afait de mon entertien une conversation normale l'essentiel c'est d'etre vous meme pas de monsenge pas de falcifation des papiers comme les attestation de travail, et pour votre marie pas probleme car c'est vous le demandeur principal ( moin j'ai 35 ans ma femme 33 et on 'est passer le jour de l'envoie notre demande ) Citer
Habitués fethi Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 salut le samis d'apres mon experience avoir un bb donne valeur à votre dossier mais ça ne l'influe pas negativement , ce qu'in vaux faire payer ces 150 dollar et envoyer un photo + acte de naissance. slt tous le monde a ce que la meme chose pour un mariage merciiiiiiiiiiii Citer
Habitués fethi Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 salut le samis d'apres mon experience avoir un bb donne valeur à votre dossier mais ça ne l'influe pas negativement , ce qu'in vaux faire payer ces 150 dollar et envoyer un photo + acte de naissance. slt tous le monde a ce que la meme chose pour un mariage merciiiiiiiiiiii Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 BONJOUR AMIS FORUMISTESÇa va peut être vous paraître étrange mais bon :blushing: ...Il se trouve que je compte avoir un deuxième enfant mais je me pose une question: Comment ça va se passer lors de l'entrevue de sélection ?aurai je droit aux 4 points attribués par enfant ...Si vous voulez la vérité ... je panique quand au nombre de points que j'ai en ce moment j'ai peur que ça ne soit suffisant...Je vous l'avais dit...Çà peut vous paraître étrange...Répondez moi quand même SVP ...http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...ile=GPI-3-1.pdf3.2 Remarques générales sur lappréciation des facteursLappréciation des facteurs de sélection est réalisée en deux étapes, soit à létape delexamen préliminaire et à létape de la sélection, pour lesquelles des seuils depassage distincts sont établis. À létape de lexamen préliminaire, le pointage estattribué à partir des renseignements contenus dans la DCS et des documents quilaccompagnent. Ce pointage est ensuite revu à létape de la sélection pour tenircompte, notamment, des changements survenus dans la situation du candidatSi tu es plus jeune que ton mari, pourquoi n'est-ce pas toi la requérante principale ? cela rapporte beaucoup de points l'age... Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 bahia, tu me flatttttttttttttttttttttttttttttttte :blushing: La mine d'information c'est Romain!Juste une p'tite réctif: pourquoi veux-tu que j'ai les même stats que toi, t'as pas vu que l'étape de DCSQ, c'est trés loin pour moi, et que pour l'instant j'attends les IVM???Si non, pour le compte msn, et bien je n'en ai pas pour l'instant, je m'inscrit, et je te le donnerais.A+ Citer
Habitués bahia Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 BONJOUR AMIS FORUMISTESÇa va peut être vous paraître étrange mais bon :blushing: ...Il se trouve que je compte avoir un deuxième enfant mais je me pose une question: Comment ça va se passer lors de l'entrevue de sélection ?aurai je droit aux 4 points attribués par enfant ...Si vous voulez la vérité ... je panique quand au nombre de points que j'ai en ce moment j'ai peur que ça ne soit suffisant...Je vous l'avais dit...Çà peut vous paraître étrange...Répondez moi quand même SVP ...http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...ile=GPI-3-1.pdf3.2 Remarques générales sur lappréciation des facteursLappréciation des facteurs de sélection est réalisée en deux étapes, soit à létape delexamen préliminaire et à létape de la sélection, pour lesquelles des seuils depassage distincts sont établis. À létape de lexamen préliminaire, le pointage estattribué à partir des renseignements contenus dans la DCS et des documents quilaccompagnent. Ce pointage est ensuite revu à létape de la sélection pour tenircompte, notamment, des changements survenus dans la situation du candidatSi tu es plus jeune que ton mari, pourquoi n'est-ce pas toi la requérante principale ? cela rapporte beaucoup de points l'age...SALUT ROMAIN ...OUI c'est moi le chef ...mais toute chef que je suis j'ai pas réussi à avoir assez de points pour être sure d'être sélectionnée Citer
Habitués bahia Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 bahia, tu me flatttttttttttttttttttttttttttttttte :blushing: La mine d'information c'est Romain!Juste une p'tite réctif: pourquoi veux-tu que j'ai les même stats que toi, t'as pas vu que l'étape de DCSQ, c'est trés loin pour moi, et que pour l'instant j'attends les IVM???Si non, pour le compte msn, et bien je n'en ai pas pour l'instant, je m'inscrit, et je te le donnerais.A+Merci SABAH...Au moins j'ai pas vu faux(et mon ami smdich d'ailleurs ) Çà me ferait énormément plaisir de faire plus ample connaissance avec toi ...Pour ce qui est des stats...je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière toi... :blushing: Citer
Messages recommandés