foutanke Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour tout le monde,Visa apposé ce vendredi matin, aprés environ deux ans de procédures ( Csq et Fédérale ). Bonne chance à tous les attendeux . Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour tout le monde,Visa apposé ce vendredi matin, aprés environ deux ans de procédures ( Csq et Fédérale ). Bonne chance à tous les attendeux .Félicitation à toi et bonne route Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Deux ans de patience ...Toutes mes félicitations et bonne chance pour ton installation et immigration ! :chouette: Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour tout le monde,Visa apposé ce vendredi matin, aprés environ deux ans de procédures ( Csq et Fédérale ). Bonne chance à tous les attendeux .Félicitations...Bonne chance pour ce qui te reste avant de partir dans ton nouveau pays.....Bonne journée...Ciao Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour tout le monde,Visa apposé ce vendredi matin, aprés environ deux ans de procédures ( Csq et Fédérale ). Bonne chance à tous les attendeux .Content d'avoir de tes nouvelles foutanke !Bonne chance pour la suite de ta vie au canada. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour tout le monde,Visa apposé ce vendredi matin, aprés environ deux ans de procédures ( Csq et Fédérale ). Bonne chance à tous les attendeux .Mes félicitations!C'est une nouvelle vie qui commence. Citer
foutanke Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Posté(e) 14 mars 2008 Félicitations thiernadjo.Bonne continuation.Merci à tout le monde pour les félicitations .Mes pensées surtout à ceux qui attendent encore, je sais au combien c'est penible mais le jour viendra pour tous .Une pensée particulière à tous les wiyoobe mbiymi, les poularophones , on njaraama yo alla wadanni heddiibe be Citer
Habitués Futanke Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Félicitations thiernadjo.Bonne continuation.Merci à tout le monde pour les félicitations .Mes pensées surtout à ceux qui attendent encore, je sais au combien c'est penible mais le jour viendra pour tous .Une pensée particulière à tous les wiyoobe mbiymi, les poularophones , on njaraama yo alla wadanni heddiibe beA salminaama, banndiraado. Yo Allah newnane ko heddi ko. Citer
Messages recommandés