sylberge Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Merci à vous tous qui m'avez répondu. Je suis nouveau sur ce forum. En fait c'est la première fois que je suis membre d'un forum. Je vais aussi lire dans les autres rubriques. Mais une chose est sûr, c'est que je dois m'armer de patience pour les procédures d'immigration. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) 'fectivement, c'est long mais tout vient à point qui sait attendre! Et un truc que je me suis trouvé pour voir combien j'ai progressé dans les étapes, c'est que je regarde en arrière puis je me dis "mautadit que j'ai été courageux de faire tout cela, je ne veux pas retourner en arrière et refaire tout cela!".Comme dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! C'est comme vouloir maigrir cela, les Weight Watcher's ça ne fonctionnnnne passsss! Il faut faire du sport, bien s'alimenter et c'est déjà un bon début! Ah et j'oubliais, il faut aussi apprécier la vie avec ce qu'elle nous apporte car il y existe toujours des situations pires que la nôtre!Le parrainnage n'ayant pas une garantie de succès, car il faut réussir à convaincre l'agent de l'authenticité de la relation, eh bien dès qu'on sait que c'est accepté, on peut dire Dieu soit loué! Car comme on le sait tous et toutes, il existe des refus... Donc, des couples sont prisonniers de cela et on n'ose pas imaginer comment peut se poursuivre leur relation parce que parfois... Ce n'est pas toujours possible d'aller rejoindre l'autre personne dans son pays dans le cas d'un refus de parrainnage ... Quand on commence les procédures, la première chose qu'on dit tout le temps c'est "j'espère que ça sera accepté, j'espère que ça sera accepté!"Ma mère m'a toujours dis "on n'est pas né pour un petit pain", eh bien c'est exactement ça Modifié 14 mars 2008 par shury007 Citer
Messages recommandés