Habitués collinm Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 salut, ça prend combien de temps avant de recevoir la trousse (celle qu'on commande sur le net pour la personne parainné)?je l'ai commandé il y a 3 semaine et toujours rien.... au moins je me dis que je vais voir ma femme le 21 mars et ensuite une autre fois le 30 avrilvivre l'espoir merci Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 La trousse ?Les formulaires peuvent être prit sur le site même ! remplit et imprimé ! Citer
Habitués collinm Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 eh bien la personne qui est parrainté sur le site du gouvernement doit remplir les papiers d'une trousseil y en a une pour l'afrique, l'asie.....j'ai reçu ça aujourd'hui... Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, ça prend combien de temps avant de recevoir la trousse (celle qu'on commande sur le net pour la personne parainné)?je l'ai commandé il y a 3 semaine et toujours rien.... au moins je me dis que je vais voir ma femme le 21 mars et ensuite une autre fois le 30 avrilvivre l'espoir merci La premiere fois que j*ai commandé une trousse sur internet cela a pris 1 semaine avant que je la recoive et j*ai commandé une deuxieme et cette fois il y a eu un délais de 1 mois avant de la recevoir.Voila. Citer
Messages recommandés