Habitués immig29 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Bonsoir Les Fournistes Je Me demande Si Le garant a changé Son Job Apres Que Le parrainé A Eu Son CSQ doivent on informé Le Consulat Chargé Du Traitement De La Residence Permanante ?? Si le Passeport A Expiré et iL Ya Eu Un Renouvelement Dois Je Le Faxé Ou informé Le Consulat Merci Pour Vos Reponses Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Je sais que pour le passeport, tu dois en informer l'ambassade, mais pour le changement du boulot du garant, alors là, je ne sais pas... peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre.Bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 A mon avis va falloir aviser l'immigration pour quelconque changement Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Honnetement je n en sais rien mais a ta place je ne prendrais pas de chance et je leur enverrais ca par mail et fax en gardant les confirmations de réception comme ca s ils te disent qu il y a un retard car tu n as pas avisé tu auras toujours ta preuve. bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés