Habitués erable72 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 que dire d'autre à part félicitation!!!!!!!!et bon courage pour la suite Citer
Habitués sony75 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2008 que dire d'autre à part félicitation!!!!!!!!et bon courage pour la suitemerci!!sony75 Citer
Habitués naddits Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour et felicitation à toi!Concernant la vente de tes biens tu peux commencer dans quelques semaines pour les trucs dont tu n'as pas besoin jusqu'au dernier jour.Y 'a les sites internet(VIVASTREET ,KIJIJI ou les annonces sont gratuites ,EBAYaussi mais je suis pas sur de la gratuité ) ,mais pour le moment je suis plutot déçue .J'ai mis en ligne mon éléctroménager mi Fevrier et je n'ai eu des réponses que pour une seule chose la TV(ce que je vendais le moins cher...)Faut croire que le pouvoir d'achat touche memes les produits d'occases Je pense que le bouche à oreille est pas trop mal ,et sinon en dernier recours les dépot-vente ou vente cash (tu fixes un prix d'achat avec l'acheteur et il te paye cash sans commission)Voila !!Bonne préparations de départ. Citer
Messages recommandés