evolaro Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Je suis Docteur en psychologie, j'ai une expérience de plus de 10 ans en formation et rechercheMon épouse est formatrice de formateurs pour les enseignants du primaireAnos-nous un potentiel de points importants? Citer
evolaro Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 as tu fait l'évaluation en ligne ?Oui mais pas en fonction du domaine de formationJ'ai fait par rapport au niveau d'études Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 as tu fait l'évaluation en ligne ?Oui mais pas en fonction du domaine de formationJ'ai fait par rapport au niveau d'étudesJe ne pense pas que le domaine de formation vous fasse gagner des points ... seulement votre futur emploi si vous faites parti d'un corps de métier en très forte demande au Québec. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Euh oui ? Et alors ?L'évaluation ne se fait pas rapport à un seul critère de sélection, mais par son ensemble. L'âge du candidat, si il est marié ou pas, si il a des enfants et l'âge de ceux ci, la scolarité du candidat, son niveau en français, son niveau en anglais, si la profession qu'il a est une profession en demande ... C'est pas parce que tu satisfait sur un point que c'est bon. Il faut voir la chose dans son ensemble. Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 as tu fait l'évaluation en ligne ?Oui mais pas en fonction du domaine de formationJ'ai fait par rapport au niveau d'étudesJe ne pense pas que le domaine de formation vous fasse gagner des points ... seulement votre futur emploi si vous faites parti d'un corps de métier en très forte demande au Québec.Aaaaaaaaaaaaaaaaaah bon??????et depuis quand le domaine de formation ne fait pas gagner des points s'il te plait? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi le MICC a fait établir la nouvelle liste des domaines de formation et qui est applicable depuisOctobre 2006....Ciao tout le monde.... Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah bon??????et depuis quand le domaine de formation ne fait pas gagner des points s'il te plait? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi le MICC a fait établir la nouvelle liste des domaines de formation et qui est applicable depuisOctobre 2006....Ciao tout le monde....Je pensais, apparement à tord, que c'était par rapport à l'emploi que tu comptais occuper sur place que tu pouvais gagner des points. Exemple une personne a bien pu faire une formation d'infirmière et vouloir faire tout autres chose une fois arriver au Québec... c'est pour ça que je pensais que c'était par rapport à l'emploi que tu comptais occuper.errore humanum est Citer
Messages recommandés