Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis Docteur en psychologie, j'ai une expérience de plus de 10 ans en formation et recherche

Mon épouse est formatrice de formateurs pour les enseignants du primaire

Anos-nous un potentiel de points importants?

Posté(e)
as tu fait l'évaluation en ligne ?

Oui mais pas en fonction du domaine de formation

J'ai fait par rapport au niveau d'études

Posté(e)

Je ne pense pas que le domaine de formation vous fasse gagner des points ... seulement votre futur emploi si vous faites parti d'un corps de métier en très forte demande au Québec.

Posté(e)

Euh oui ? Et alors ?

L'évaluation ne se fait pas rapport à un seul critère de sélection, mais par son ensemble. L'âge du candidat, si il est marié ou pas, si il a des enfants et l'âge de ceux ci, la scolarité du candidat, son niveau en français, son niveau en anglais, si la profession qu'il a est une profession en demande ... C'est pas parce que tu satisfait sur un point que c'est bon. Il faut voir la chose dans son ensemble.

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que le domaine de formation vous fasse gagner des points ... seulement votre futur emploi si vous faites parti d'un corps de métier en très forte demande au Québec.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah bon??????et depuis quand le domaine de formation ne fait pas gagner des points s'il te plait? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi le MICC a fait établir la nouvelle liste des domaines de formation et qui est applicable depuisOctobre 2006....

Ciao tout le monde....

Posté(e)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah bon??????et depuis quand le domaine de formation ne fait pas gagner des points s'il te plait? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi le MICC a fait établir la nouvelle liste des domaines de formation et qui est applicable depuisOctobre 2006....

Ciao tout le monde....

Je pensais, apparement à tord, que c'était par rapport à l'emploi que tu comptais occuper sur place que tu pouvais gagner des points. Exemple une personne a bien pu faire une formation d'infirmière et vouloir faire tout autres chose une fois arriver au Québec... c'est pour ça que je pensais que c'était par rapport à l'emploi que tu comptais occuper.

errore humanum est :)