Habitués geniort Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonjour,Je viens en vacances dans la belle province fin mai début juin. Que me conseillez-vous de isiter à québec même? Et à Montréal?Je compte également profiter du parc de la mauricie. qu'en pensez-vous?Merci de vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Le Parc de la Mauricie fin mai/début juin ? Munissez-vous d'un excellent produit anti-moustiques... c'est le pire temps de l'année et vous risquez de vous faire bouffer tout rond ! Citer
Habitués geniort Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Le Parc de la Mauricie fin mai/début juin ? Munissez-vous d'un excellent produit anti-moustiques... c'est le pire temps de l'année et vous risquez de vous faire bouffer tout rond !Merci pour l'information, surtout qu'on y va avec un petit bout d'un an!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Si tu viens à Québec fin mai, apporte tes raquettes pour marcher à travers les bancs de neige :ravi: Si tu aimes l'aventure, au parc de la Jacques Cartier (30 minutes au nord de Québec) http://www.sepaq.com/ tu peux faire du canoé à travers les montagnes et ça c'est magnifique... je te dis ça pour être original. Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Scharwtz et Paree à MontréalScharwtz peut-être...mais Paree, franchement Steph15! (Paree, c'est une boîte de streap-tease fréquentée par les joueurs du club de hockey Canadien il paraît...) Fin mai dans le parc de la Mauricie...je me demande si ça va être praticable, compte tenu de toute la neige qui est tombée...Euh...à Québec(la ville), on devrait commencer à voir les maisons à cette date(avec les gros tas de neige, elles ont disparues!) peanut qui a un petit côté marseillais! Citer
Habitués elliot Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Euh...à Québec(la ville), on devrait commencer à voir les maisons à cette date(avec les gros tas de neige, elles ont disparues!) peanut qui a un petit côté marseillais! Allez, va faire un tour à Beauport et tu va voir que t'es pas marseillaise pantoute... :maxpayne: Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Tu peux ben parler toi, l'obsessive-compulsive du tas de neige bien nettoyé! peanut Citer
Habitués geniort Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Si tu aimes l'aventure, au parc de la Jacques Cartier (30 minutes au nord de Québec) http://www.sepaq.com/ tu peux faire du canoé à travers les montagnes et ça c'est magnifique... je te dis ça pour être original. Citer
Habitués geniort Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour,Je viens en vacances dans la belle province fin mai début juin. Que me conseillez-vous de isiter à québec même? Et à Montréal?Je compte également profiter du parc de la mauricie. qu'en pensez-vous?Merci de vos réponsesScharwtz et Paree à Montréal, deux incontournables avec un bingo si possible. Ne rate pas les brasseries populaires aussi. A Québec, c'est le 400e, faudrait que tu regardes la programmation (Céline et Aznavour va chanter gratis)En Mauricie, Hérouxville est devenu un classique aussi.Dommage tu es trop tard pour les cabanes à sucre et trop tot pour les grands festivalsEh bien oui, trop tard pour les cabanes à sucre, mais j'ai déjà participé à la récolte, donc pas de souci en fonction de la période choisie. Citer
Habitués elliot Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Tu peux ben parler toi, l'obsessive-compulsive du tas de neige bien nettoyé! peanutje te dirais qu'on a failli abdiquer lors de la dernière tempête... Mais, non, finalement, on s'y est collé... Citer
Messages recommandés