Habitués melo_yass Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c ca Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Je suis dsl pour vous.. c bizarre que il demande ca.. habituellement il demande jamais ça....ah mais avec eux c à rien à comprendre avec eux.. tu avais pas déjà fourni ses papiers la quand tu as envoyé ta demande de parrainage.. c bizarre tout ca vraiment bizarre.... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c ca salut je sais pas pourquoi il te demande un preuve de travaille . je te souhaite bonne chance reste positif bonne journee Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 tout d'abord garder le sourir ,moi je suis conviencu que d'ici 2 semaines vous aller avoir un beau Émail qui cest bon vous etes accepter ! mais je comprend pas pourquoi papier de garde de ton enfant ? a quoi la vie de ton enfant regarde l'immigration !moi aussi jai une fille ,et nous avons pas de papier de garde ,juste on fais ca a l'amiable j'espere qui me demande pas preuve mais garder le sourir ,si il lui on pas fait de bla bla négatif et qui demande que ces papier ,alors surment cest que formalité !bon courage et garder le sourire !!!isa Citer
Habitués barcanour Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caBonjour à vous deux!Je suis désolée pour cette nouvelle! Mais ne perdez pas courage... rien n'est encore décidé! Il y a toujours de l'espoir.Je trouve cela vraiment étrange qu'il vous demande des preuves concernant l'emploi et la garde de votre fils! Lors de votre demande de parrainage, aviez-vous inclu les documents de la garde du petit? Pour ma part, quand j'ai envoyé ma demande, j'avais inclus une copie des documents concernant la garde de ma fille. Ne vous inquiétez pas... tout va rentrer dans l'ordre!Bon courage! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 C'est vrai qu'il est bizar quil demande ton emploi il me semble que le csq est pour cette raison bon mais tu vois ils ont tout les droits....Je vous souhaite un bon résultat et je crois sincerement que vous etes accepter juste qu'il vont completer le dossier et sayer...Bon courage xox Citer
Habitués chantou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caC'est dommage qu'il ne vous on pas dis la reponse maintenant. Garder espoir il von vous appeller et vous dire que tout est correct. Il on tout simplement peut-etre perdu les papier concernant ton fils et ton travail. On ne sais jamais avec eux. Tout ira bien.. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Salut a toi ,heyyyyyyyy inquiete pas, vous etes accepter c,est sur, sinon ils auraient pas demander des papiers supplementaires, c,est bizarre un peu qu,ils demandent ca, d,apres moi la femme d,immigration ce matin avait pas pris son NESCAFE et elle voulait faire ch**** qqun ce matin, et c,est tomber sur vous inquietez pas, tout va bien aller, dans une semaine ou deux vous allez faire un poste qui dit : ohhhhhhhhhhh mondieu nous sommes accepter haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués romayssa Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Ne t'inquiète pas melo_yass, tout ça va bien passer , le pire est maintenant passé, un peu de patience, tu dois leur fournir les papiers demandés rapidement pour gagner ldu temps L'essentiel c'est que votre dossier est accepté, un peu de courage ça va y aller Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 moi je dirai que c'est accepté mylo yass et que c'est une question de temps ..... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Ayayaye, je ne m'attendais pas à ça! Moi aussi je trouve ça bizarre qu'ils te demandent de fournir de telles preuves. Mais t'en fais pas ma belle je suis certaine que tout va bien se passer. Je vois tout l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre ton mari et toi. Bonne chance et je serai toujours là si tu as besoin de moi comme soutien moral. Bonne chance ma belle. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Vraiment désolé pour ce nouveau délai qui vous est infligé. Ce n'est que partie remise, ce ne sera que meilleur quand tout sera terminé.Patience et bon courage.lmmau Citer
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 dsl d'aprendre ca mais je crois que c('est accepté sinon il vont pas demandé ces preuves la donc perdez pas espoire inchalah des bonne nouvelle Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Je suis desolee que lambassade est ajouter encore du stress et de lattente supplementaire a votre demande.. je nai encore fait de dossier mais il me semble que cest justificartif la , il vous les demande au depart dans les documents a joindre..garder courage et espoir, nous sommes tous avec vous!! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caA mon avis c`est juste des formalités en plus...faut pas se décourager..ton mari aura son visa puisque ya pas eu de problemes durant l`entrevue ça c`est bien passé non?!!Si c`était un refus..l`agent le montre a la personne dés le depart..a travers ses agissements.peut être que tu as oublié de mettre dans ton dossier dés le depart les preuves qu`ils demandent. Citer
Habitués boulama Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Je te souhaite bon courage Melo Yass et surtout ne baisse pas les bras. Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour comme vous le savez mon mari a passer son entrevue ajourd'hui ca c plutot bien passer mais il demande encore des papiller et il vont decider seulement quand il vont les avoir il vont nous envoyer leur decision par mail je suis triste je sais pas comment reagire a cela ca me rend folle de devoir attendre encore et mon fils aussi mais bon ont a jamais eu ca facile fack pourquoi ce serais different ajourd'hui. mon mari et tres a l'envers en ce moment c dure de vivre comme ca loin l un de l autre et pas savoir c quoi qui s en vien ou pas !ce quil demande preuve de mon emploi, de mon salaire et preuve de la garde de mon fils voila c caje suis tres desole pour toi zazin j'ai pense que c'etait bien pour toi aussi surtous il n'as pas poser que deux question mais je trouve ça bizzare mais t'inquiete pas les bon nouvelle arivera bientos meem moi les atentive de visa presque meme situation que toi car l'acceptation c'etait avec la bouche pas avec un visa ok ne lache desole meloyass vraiment ça me derange ouffffffff Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Désolé pour vous deux... je ne comprend pas moi, non plus et merci de nous en aviser... alors,,,vite sur ton télécopieur pour leur faire parvenir les documents...mais reste positive car si vous seriez refuser, il vous aurais pas demander d'autre preuve... Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Désolé pour vous deux... je ne comprend pas moi, non plus et merci de nous en aviser... alors,,,vite sur ton télécopieur pour leur faire parvenir les documents...mais reste positive car si vous seriez refuser, il vous aurais pas demander d'autre preuve...oui tu as raison si c'etait refuser demande pas d'autre document mais d'apres moi le probleme que ta femme a dega une responsabilite c'est le fils alores elle te parraine voila 2eme responsabilite l'agent veut voir si ta femme plutos le salaire d'elle assez pour les deux responsabilete ou non alores si c'est pas assez ta femme doit chercher d'autre emploit pour convaicre l'agent je souhaite que vous trouvez une solution plus vite possible Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Allo a vous deux, je suis certaine que ce n'est qu'une banalités pour pouvoir obtenir le visa.Soyez confiants et sereins tout va bien aller. Je suis sure que c'est accepté ! Courage jusqu'a la fin ! Citer
Messages recommandés