Habitués Stephie Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour,Je suis dans la même situation que mon amie Karin25 (courage ma cocotte on va continuer de s'encourager, on va finir par les épouser nos hommes!), j'attends d'épouser Simo... J'arrive d'une semaine au Maroc où nous avons tout préparer pour la date tant attendu le 5 juillet... incha allah... Dure retour cette fois ci avec un retard de 14 heures de la RAM pour Casa-Montréal lundi... Encore au minimum une autre année d'attente pour nous... AmiSimo qui trouve son retour très difficile cette fois ci...bon mariage a vous 2 ils risquent detre extraordinaire ton mariage sais tu pourquoi? c est la date de mon anniversaire oh que sa va etre merveilleux !Waaaa tu es cancer, moi aussi...moi le 4 JUILLET! Citer
Habitués babygirl Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Waaaa tu es cancer, moi aussi...moi le 4 JUILLET! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 je suis cancer aussi et c'est 3 jours après la saint-jean baptiste hehequoi de mieux que cela pour la fierté québécoise lol Citer
Messages recommandés