Habitués kami0204 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonsoir mes amis.grande fut ma surprise .figurez vous apres 04 annees et 03 mois .decision prise aujourd'hui.mes pensées en ce moment vont pour vous chers compatriotes , massi, pancho,..etc...bon courage se ne sera pas longs. Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir mes amis.grande fut ma surprise .figurez vous apres 04 annees et 03 mois .decision prise aujourd'hui.mes pensées en ce moment vont pour vous chers compatriotes , massi, pancho,..etc...bon courage se ne sera pas longs. congratulations Citer
Habitués Rosedesneige Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Félicitations également . Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir mes amis.grande fut ma surprise .figurez vous apres 04 annees et 03 mois .decision prise aujourd'hui.mes pensées en ce moment vont pour vous chers compatriotes , massi, pancho,..etc...bon courage se ne sera pas longs.Félicitations.....Koulech mabrouk.....Bonne installation et bonne integration....Bonne chance pour le peu de démarches qui restent.....Ciao Citer
Habitués trinity Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir mes amis.grande fut ma surprise .figurez vous apres 04 annees et 03 mois .decision prise aujourd'hui.mes pensées en ce moment vont pour vous chers compatriotes , massi, pancho,..etc...bon courage se ne sera pas longs.félicitation à 42 ans dans quelques années vous allez rejoindre les retraités à moins que vous soyer prêt à travailler comme le célèbre ouvrier britanique jusqu'à l'age de 100 et encore au travail dans ce cas il vous reste 58 ans de travail mais fêtes attention à un certain âge atteint vos services ne serons pas aussi sollicités que vous êtes encore jeune Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 toutes mes félicitations."Attention d'être enfant à l'âge de 50 ans!". Citer
Habitués massi Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir mes amis.grande fut ma surprise .figurez vous apres 04 annees et 03 mois .decision prise aujourd'hui.mes pensées en ce moment vont pour vous chers compatriotes , massi, pancho,..etc...bon courage se ne sera pas longs.Félicitation kami0204 pour le visa, la fin du galvère, une nouvelle vie vous attente, bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés