Aller au contenu

question pour les algeriens svp


kamel16

Messages recommandés

  • Habitués

je vis en Algérie et je suis parrainé par mon mari ,svp ce que je veux savoir

comment je pourrai savoir si je vais passer l'entrevue ou pas ? a quel etape de la demande vont t'il me contacter si c le cas

ce que je sais c que l'agerie est differente du maroc il y'a beaucoup d'algerien qui n ont pas passé l'entrevu je stresse vraiment beuacoup je vais vous donnez des details sur mon dossier?

visite médical le 00/09/2007

envoie de la demande le 25/10/2007

acceptation du parrainage le 00/01/2008

mon mari a reçu mon CSQ le 20/02/2008

le debut du traitement de ma dmande de RP a paris le 25/01/2008

que reste t'il maintenant ................? j'ai hate de retrouver mon amour :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas Algérienne et ne veut surtout pas t'induire en erreur mais, puisque tu fais mention du Maroc dans ton message, j'ai remarqué rares sont les Marocaines qui passent une entrevue et ce, même à l'ambassade de Rabat.

A ce que j'ai pu voir sur le site c'est surtout les messieurs qui sont parrainés qui passent des entrevues.

Même chose pour l'ambassade de Paris.

Enfin, j'espère qu'il en sera de même pour toi ... bon courage pour la suite !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Algeriens passent rarement l'entrevue. En cas d'entrevue, tu seras contacte d'avance mais il n'y a pas un moyen miracle de savoir d'avance si l'on passera l'entrevue ou pas.

Pour les Marocains, je peux dire que 80% passent l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vis en Algérie et je suis parrainé par mon mari ,svp ce que je veux savoir

comment je pourrai savoir si je vais passer l'entrevue ou pas ? a quel etape de la demande vont t'il me contacter si c le cas

ce que je sais c que l'agerie est differente du maroc il y'a beaucoup d'algerien qui n ont pas passé l'entrevu je stresse vraiment beuacoup je vais vous donnez des details sur mon dossier?

visite médical le 00/09/2007

envoie de la demande le 25/10/2007

acceptation du parrainage le 00/01/2008

mon mari a reçu mon CSQ le 20/02/2008

le debut du traitement de ma dmande de RP a paris le 25/01/2008

que reste t'il maintenant ................? j'ai hate de retrouver mon amour :innocent:

C'est très trèsrare qu'une femme algérienne parrainée fasse une entrevue ; mais si c'est le cas contraire , normalement l'entrevue est faite en fin de procéssus .

Pour ce qu'il vous reste , c'est les résultats médicaux ainsi que l'enquête sécuritaire " normalement ils on commencé a la faire "

Bon courage et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement