naila Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 bonjour le dossier de mon mari esta ctualisé sur le site de l'embassade, maintenant décision prise. que veux dire décision prise marci Citer
Habitués matt59 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bien il son pris une desision quoi sois la visite medical ect donc il von bientot vous contacté Citer
Habitués babygirl Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 hum sa dépend c est au premier ou au deuxieme ? Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Ca veut dire que l'etude de votre dossier est termine et qu'une decision a ete prise. Vous recevrez la brune(demandant le passeport pour apposer le visa) si l'etude est favorable ou une lettre de refus si c'est defavorable. Je te felicite d'avance car je pense que ca sera la brune. Citer
Habitués tihia Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Eh bien felicitations, ca veut dire que le visa est en route!!!! Enfin, ca veut dire que l'etude de votre dossier est terminee et que le visa est pret, vous recevrez bientot la brune c-a-d la lettre qui vous demande de vous presenter a l'ambassade pour retirer le visa.La chance!!!!!Sinon, est-ce que tu peux nous donner tes stats stp. Le dossier de mon mari est traité a Paris aussi mais toujours pas de nouvelles d'eux!Merci de me repondre et encore une fois mabrouuuuk! Citer
Messages recommandés