Habitués Biztalk Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Un petit tour en raquette au début de la tempêteIce Berg à vendre!!!On ne jase pas souvent entre voisins, sauf pour de bonnes raisons!Du haut d'un banc de neige...Vieux TerrebonneZone sinistré... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Tout simplement hallucinant. Une année record, digne des fameux hivers de début 70's... en pire (ou mieux). Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! fabuleux :homestar: Citer
Habitués Redflag Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Dans ma rue les bancs de neige sont à peu près 2 fois moins hauts, pas parce qu'il est tombé moins de neige qu'à Terrebonne , mais parce qu'on a tous un grand terrain devant nos maisons. 1ère image : derrière chez moi, la table de pique-nique et le BBQ.2ème : la vielle clôture déglinguée entre chez moi et mon voisin, qui n'a pourtant pas reçue de neige soufflée, ou très peu. 3ème : ma fenêtre de bureau une fois désensevelie (si on peut dire...). Redflag Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Dans ma rue les bancs de neige sont à peu près 2 fois moins hauts, pas parce qu'il est tombé moins de neige qu'à Terrebonne , mais parce qu'on a tous un grand terrain devant nos maisons. 1ère image : derrière chez moi, la table de pique-nique et le BBQ.2ème : la vielle clôture déglinguée entre chez moi et mon voisin, qui n'a pourtant pas reçue de neige soufflée, ou très peu. 3ème : ma fenêtre de bureau une fois désensevelie (si on peut dire...).Héhé, les fameuses fenêtre de sous-sol... Ne pas oublier de déneiger car en cas d'incendie, c'est pas très intéressant de commencer à creuser pour sauver sa peau. Et puis, ca assombri en titi Biztalk. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Waouuuuuuh impressionnant !!! Qui a dit qu'il n'y avait plus d'hivers au Québec ? Citer
Messages recommandés