vounymann Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bjr à ts,Enfin ça y est. J'ai enfin eu mon permis de travail. Ma femme également. Nous avons réservé nos billets pour le 2 mai. Arrivé sur place on sera à l'hôtel Crown Plaza pdt une semaine. Votre aide m'est trés utile. En effet, je suis à la recherche une maison ou townhouse de 3beds ou 2 beds( au pire), pas loin du 103 ave NW,111 st NW, pour ma famille avec 2 enfants en bas âge.Quel conseil me donneriez vs: être sur place pr prospecter ou prostecter sur le net puis le réserver pr l'arrivée????Est ce que sur place je pourrais m'adresser à des agences? une semaine de recherche est elle suffisante?Merci de vos conseilsThomas Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bjr à ts,Enfin ça y est. J'ai enfin eu mon permis de travail. Ma femme également. Nous avons réservé nos billets pour le 2 mai. Arrivé sur place on sera à l'hôtel Crown Plaza pdt une semaine. Votre aide m'est trés utile. En effet, je suis à la recherche une maison ou townhouse de 3beds ou 2 beds( au pire), pas loin du 103 ave NW,111 st NW, pour ma famille avec 2 enfants en bas âge.Quel conseil me donneriez vs: être sur place pr prospecter ou prostecter sur le net puis le réserver pr l'arrivée????Est ce que sur place je pourrais m'adresser à des agences? une semaine de recherche est elle suffisante?Merci de vos conseilsThomasSalutDonnes moi quelques jours pour aller explorer le quartier et je te reviens ( j'espere) avec des adresse et des n de tel .Si tu peux reserver meme pour seulement le minimum de lease ( 6 mois), C'est toujours ca ,car qui dit hotel, dit plus de depenses, bouffe dehors etc.....A propos, ton hotel est tres bien situe, en plein centre ville avec une belle vue sur Saskatchewan river en plus des stations de bus a 3 min.A + Citer
vounymann Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 Slt Abouzyad,merci pr ton aide. Il faudrait qu'on se rencontre un jour lorsque je serai arrivé à Edmonton. ça me ferait trés plaisir.J'ai vu des annonces pas loin de l'aeroport au nord, j'ai peur que ce soit trop brullant! qu'en penses tu?Que dois je faire attention lorsque je vais louer? as tu qlq tuyaux?On hésite à prendre un apparte 3 ou 2 beds ou bien une maison 2 beds?c'est pour nos enfants surtout, qu'ils puissent se défouler sans déranger les autres locataires.amicalement, thomas Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Merci de communiquer en privé à ce sujet, les recherches de logements doivent se faire habituellement via la section petites annonces du site. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Merci de communiquer en privé à ce sujet, les recherches de logements doivent se faire habituellement via la section petites annonces du site.OKabouzyad Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 (modifié) Slt Abouzyad,merci pr ton aide. Il faudrait qu'on se rencontre un jour lorsque je serai arrivé à Edmonton. ça me ferait trés plaisir.J'ai vu des annonces pas loin de l'aeroport au nord, j'ai peur que ce soit trop brullant! qu'en penses tu?Que dois je faire attention lorsque je vais louer? as tu qlq tuyaux?On hésite à prendre un apparte 3 ou 2 beds ou bien une maison 2 beds?c'est pour nos enfants surtout, qu'ils puissent se défouler sans déranger les autres locataires.amicalement, thomasSalutCa me ferait autant plaisir , on arrangera ca.Pour ce qui est du logement, tout depend de ce que tu peux payer.Moi aussi quand je suis arrive j'avais presque les memes preocupations, a svaoir un peu d'espace pour mes enfants et surtout ne deranger personne.J'ai loue une townhouse avec finished basement qui a l'epoque ne coutait que $889 ( $1680 maintenant), j'y suis reste 6 mois avant d'opter pour un 3 bedroom appartment et ce pour trois raisons1/ Les charges ( utilities) , eau, assainissement,electricite et chauffage sont lourdes, je payais une moyenne de $350 alors qu'a l'apprt , l'eau chaude et chauffage sont compris, je ne paie plus qu'une moyenne de $90.2/ L'ecole de mon fils est a 3 min a pieds et celle de ma fille a 10 min en voiture3/ je me suis rapproche de mon lieu de travail, 15 min au lieu de 35 min avant ce qui veut dire bien evidement une reduction de 50% des depenses en carburant et 40 min/ jour de temps de repos de plus. Tu dois donc prendre certains de ces parametres en consideration dans ton choix.Ceci dit, pour un appart, il n y a generalement pas de grande diffenece de prix entre un 2 et 3 bedroom , le probleme c'est que les 3 berdroom sont plus difficiles a trouver parcequ'ils y en pas autant que les 2 bedroom.Voila pour aujourd'hui.A+ Modifié 13 mars 2008 par Abouzyad Citer
Messages recommandés