Habitués cherry1966 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Je me pose une question à savoir est-ce que le fait que mon futur époux est ashmatique peut faire obstacle au parrainage? j'ai lu à quelques reprises qu'il y a une radiographie a passer en même temps que les tests sanguins. Qu'en pensez vous ? peut être que qq1 ici est dans la même situation que nous ? Un grand merci encore une fois tout ceux et celles qui me répondent. Bonne journée Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Je ne crois pas que cela est un obstacle mais je ne peux te le confirmer. La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre une assurance pour lui pour les trois premiers mois qu'il sera ici. Car après, il sera couvert par la RAMQ. Juste ne pas prendre de chance à son arrivé. D'autre pourrons te confirmer...bonne chance a vous deux !!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je me pose une question à savoir est-ce que le fait que mon futur époux est ashmatique peut faire obstacle au parrainage? j'ai lu à quelques reprises qu'il y a une radiographie a passer en même temps que les tests sanguins. Qu'en pensez vous ? peut être que qq1 ici est dans la même situation que nous ? Un grand merci encore une fois tout ceux et celles qui me répondent. Bonne journéeje ne pense que l'asthme va être un obstacle pour vous après tout c'est pas une maladie gravene t'inquiète pas et bon courage Citer
Habitués matt59 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 je crois pas que serais un problème parsque eux il veux pas les maladies contagieuse et de lashme c'est comme faire de lalérgie Citer
Habitués sora Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Mon mari fait de l'asthme et le dossier a été accepté sans problème ... Évidemment ça dépend du degré d'asthme, c'est sûr que s'il est hospitalisé pour ça il peut avoir des soucies. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Mon mari fait de l'asthme et le dossier a été accepté sans problème ... Évidemment ça dépend du degré d'asthme, c'est sûr que s'il est hospitalisé pour ça il peut avoir des soucies.désolée un asthme est un asthme c'est pas avec des degrés donc ne t'inquiète pas c'est pas du tout une maladie contagieuse Citer
Habitués barcanour Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Je ne crois pas.Une connaissance a parrainé son époux et ce dernier est diabètique... le parrainage fut accepté et il est établi au Québec maintenant!Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je me pose une question à savoir est-ce que le fait que mon futur époux est ashmatique peut faire obstacle au parrainage? j'ai lu à quelques reprises qu'il y a une radiographie a passer en même temps que les tests sanguins. Qu'en pensez vous ? peut être que qq1 ici est dans la même situation que nous ? Un grand merci encore une fois tout ceux et celles qui me répondent. Bonne journéec'est vrai il y a une échographie à passer avec les tests sanguins lors de la visite médicale mais c'est une échographie pour la tuberculose donc ça n'a rien avoir avec l'asthme mais je te dirai plutôt de commencer à faire les démarches pour être ensemble le plutôt possible et bon courage Citer
Messages recommandés