toulou Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour, est ce qu'il y aura entre vous des personnes dans mon cas, c-a-d: nationalité algerienne residant en france, car je voudrait le delai entre depot dossier visa et convocation Citer
Habitués tifafodil Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 tu peux consulter le tableaux des stats !!!!! et comparer ac les compatriotes en france!!!bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 tu peux consulter le tableaux des stats !!!!! et comparer ac les compatriotes en france!!!bon couragele voilà : http://delais.immigrer.com/ Citer
toulou Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Merci, pour le lien des stats, meme si ca m'aide pas trp, parce que c'est tres dispersé, ca va de quelques mois, jusqu'a 2ans. donc connessez vous les raisons de cs differents resultats, Merci d'avance Citer
Messages recommandés