Habitués Lagrifajo Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Ma chère Marie, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ...!!!!!Joyeux premier anniversaire au Québec à toi, ton conjoint adoré et tes enfants chéris!!!!!Sincères amitiés,Jo et Cie xx Citer
Bouh Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE SCHUMARETTE !!!!!!!!!! Grosses bisesKaty Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 bah bon anniversaire alors Et t'inquiètes pas, peut être cette année tu auras la révélation et tu changeras de pilote favori en f1 Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 joyeux anniversaire SCHUMARETTE ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Bon anniversaire Schumarette.Quelle chance tu as d'avoir des amis si gentils ! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bon Anniv Marie-Claire!Je te PM bientôt (c'est prévu dans ma to-do-list comme qui dirait).Et n'écoute pas Champou! Schumi c'est le meilleur! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Schumi, Schumi, moi c'est Schumarette que je préfère Schumi je lui trouve un air un rien prétentieux, pas toi MC !Alors un très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!Bises Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 1 an déjà que votre rêve s'est transformé en réalité ! Je vous souhaite un très bon anniversaire (je suppose que cette date là doit avoir pas mal d'importance à vos yeux !). Gros becks à toute ta belle famille Amitiés Kathy Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Joyeux anniversaire !!! Allez c'est le debut d'une longue série, le tout dans le bonheur Bisous Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Schumarette!!!!Gros bisous, bonne continuation et beaucoup de bonheur Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Bon anniversaire !un an déjà !laurence Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bon anniversaire schumarette !!! Il y en aura sûrement beaucoup d'autres.Bisous Citer
Monikebek Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 C'est la première la plus spéciale. Maintenant ce sera la routiiiiine ....Bon anniversaire de Québec, Marie, à toi et ta famille !Gros becsMonika Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Joyeux anniversaire d'arrivée au québec!)peanut Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Bon anniversaire et je vous en souhaite bcp, bcp ... d'autres Sophie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Hé bien, quelle surprise !!! j'ai failli louper le post en plus Merci ma Jo d'y avoir pensé et merci à vous tous !! Vraiment, ça me touche beaucoup !!Un an déjà !! et que du bonheur !! Demain, je vous fais un petit (enfin si je peux ) bilan de ma première année ici !!Encore merci et je vous souhaite à vous tous autant de bonheur au Québec que j'en ai moi-même !! Citer
Messages recommandés