Habitués kamel16 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 SLT tout le monde je suis nouvelle dans ce forum j'ai l habitude de lire vos sujets mais jamais d'ecrire ce que j'ai compri c que la séparation est dure pour tout le monde etre loin de sa moitier n est pas facile C la plus grande des souffrances je suis algerienne parrainé par mon mari il a reçu mon CSQ le 20/02/2008 et le début de traitement de mon dossier a paris a commencé le 25/01/2008 a votre avis le visa c pour quand? j'ai hate de retrouver l'amour de ma vie Citer
Habitués fatilina Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) la plus part ici sont entrain d'attendre et c pas facile, alors courage ma belle inchallah tout le monde retrouvra son bien aimé et toi aussi. Modifié 8 mars 2008 par fatilina Citer
Habitués tihia Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Les delais officiels de traitement à Paris varient entre 06 et 09 mois à partit du debut du traitement, ceci dans le cas du parrainage. Mais six mois, c'est vraiement le minimum et cela depend de l'enquete securitaire et de la durée de validité de la visite medicale.. Les dossiers sont traités au cas par cas. Nous, le traitement de notre dossier a commence a Paris le 01 aout et depuis, ils nous ont juste demandé de repasser la VM. Jusqu'a ce jour, pas de nouvelles!!!!Tu peux voir mes stats!! J'espere que ca prendra moins de temps pour toi!Bon courage! Citer
Messages recommandés