Habitués giogin1 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 ceux qui on l'expériancedemande de résidense permante au canada _ page 2 détaills sur les membres de la familleEtant marocain et mon épouse du quebec qui me parraine , dois-je sur cette feuille écrire le nom de mon épouse, mon pére et ma soeur ? merci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Comme il y a plusieurs formulaires dans la trousse en question peux-tu indiquer de quel formulaire tu parles ? (Par le numéro si possible)Il me fera plaisir de répondre à tes questions. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Comme il y a plusieurs formulaires dans la trousse en question peux-tu indiquer de quel formulaire tu parles ? (Par le numéro si possible)Il me fera plaisir de répondre à tes questions.demande de résidense permante au canada _ page 2 détaills sur les membres de la familleformulaireIMM 0008Etant marocain et mon épouse du quebec qui me parraine , dois-je sur cette feuille écrire le nom de mon épouse, mon pére, ma mère et ma soeur ? GIO...autre chose aussi...Es-ce bien ou non de déclarer l'argent donné à mon marij'ai fais des chèques de certain montant....des petites somme sont été donner mais sans preuveset chaque fois que j ai fais les voyage j apportais tjrs de l,argent....alors c'est ok ou pas?Gin...Merci Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Comme il y a plusieurs formulaires dans la trousse en question peux-tu indiquer de quel formulaire tu parles ? (Par le numéro si possible)Il me fera plaisir de répondre à tes questions.demande de résidense permante au canada _ page 2 détaills sur les membres de la familleformulaireIMM 0008Etant marocain et mon épouse du quebec qui me parraine , dois-je sur cette feuille écrire le nom de mon épouse, mon pére, ma mère et ma soeur ? GIO...autre chose aussi...Es-ce bien ou non de déclarer l'argent donné à mon marij'ai fais des chèques de certain montant....des petites somme sont été donner mais sans preuveset chaque fois que j ai fais les voyage j apportais tjrs de l,argent....alors c'est ok ou pas?Gin...MerciTon conjoint doit inclure tous les noms de ces membres de sa famille directe (parents, frères et soeurs) ainsi que leurs dates de naissance et leur adresse de résidence.Pour les preuves des chèques, tu peux voir avec ta banque s'ils ont pas gardé une trace dans ton dossier (il faut bien sur que les chèques soient au nom de ton mari pour que ça soit utilisable comme preuve) Citer
Messages recommandés