Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les membres de cette forum je lis beaucoup des messages et je me trouve vraiment des sujet qui m'intéresse ,et l'un de ces sujets c'est la solitude c'est a dire quand tu as rêvé TOI..... femme ou homme un jour de te trouverai ton amour ou bien l'élan vital nécessaire pour accomplir une nouvelle exploration, pour changer votre vie.....etc,après quand ta femme ou bien ton mari retourne a canada ça devient franchement dur et pénible parce que tu as l'habitude de faire tous sort de désire avec elle par exemple aller ou restaurant,cinéma,mange ensemble,regarde la télé ensemble,dormis ensemble :blushing: :chouette: donc ton amour c'est la source de tous sort désire c'est vrai lamour remplie notre cur, notre âme et notre pensée. Mais, de lautre côté, nous apporte, lincertitude et la peur. Et, cest cette incertitude et cette peur, qui nous emmène la solitude.

Lamour à besoin de solitude, pour se renforcer. Lamour à besoin de solitude, pour pouvoir se redécouvrir. Lamour à besoin de solitude, pour mieux se comprendre.

Lamour, fait en sorte que nous nous mettons en question et pour pouvoir répondre à ces questions, nous avons besoin de la solitude.

Mais, cette solitude est différente. Car, quand lamour est là, nous sommes jamais seul. Il/Elle est toujours avec nous, dans notre cur et notre pensée.

• Habitués
Posté(e)

oui la solitude et l'Amour oufffffffffffffff

je pense que accause de cette solitude de cette attente de cette ennuit ca va nous unir encore plus fort que un couple qui ne passe pas par la

pour moi mon amour est toujours avec ,et je sais que cest meme chose pour lui

il ets toujours présent dans mon esprit ,quand je conduit ma voiture j'imagine qu'il est la et quond discute

je prépare a manger et je l'attend me dire Non Non mon bel amour met un peu da ca a la place ,ca va etre meilleur !

si je fais le lavage je le vois qui trouve ca Bien simple la lessive canadienne ! lol

partout ou je vais tout le monde parle de Nous

quand je dort coller a son chandail avec un peu de son parfun je pense qui est coller coller a moi

je sais que cets meme chose pour lui !

la solitude cest uen chose tres dure a vivre mais un jour on va avoir une super récompense ,et nous auron ttout la vie pour ne plus etre seul !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous les membres de cette forum je lis beaucoup des messages et je me trouve vraiment des sujet qui m'intéresse ,et l'un de ces sujets c'est la solitude c'est a dire quand tu as rêvé TOI..... femme ou homme un jour de te trouverai ton amour ou bien l'élan vital nécessaire pour accomplir une nouvelle exploration, pour changer votre vie.....etc,après quand ta femme ou bien ton mari retourne a canada ça devient franchement dur et pénible parce que tu as l'habitude de faire tous sort de désire avec elle par exemple aller ou restaurant,cinéma,mange ensemble,regarde la télé ensemble,dormis ensemble :blushing: :chouette: donc ton amour c'est la source de tous sort désire c'est vrai lamour remplie notre cur, notre âme et notre pensée. Mais, de lautre côté, nous apporte, lincertitude et la peur. Et, cest cette incertitude et cette peur, qui nous emmène la solitude.

Lamour à besoin de solitude, pour se renforcer. Lamour à besoin de solitude, pour pouvoir se redécouvrir. Lamour à besoin de solitude, pour mieux se comprendre.

Lamour, fait en sorte que nous nous mettons en question et pour pouvoir répondre à ces questions, nous avons besoin de la solitude.

Mais, cette solitude est différente. Car, quand lamour est là, nous sommes jamais seul. Il/Elle est toujours avec nous, dans notre cur et notre pensée.

:edestudio: de ma part la solitude me rend malade quoi je suis tout le temps tout seul a faire du sport ou a dodo ou quand je vais au gym ou quand je cour s je mais mon mp3 dans les oriels je pense qu'a une seul chose le jours j ou je vais vivre avec ma femme et de ne pas êtres séparé c'est vraiment plate quoi!! <_< mais bon je reléve la téte je dis hey nabil c'est qu un teste se qui t'arrive et les meilleur moment et tout c'est celle qui vas arrivé après inchalah ;) faux toujours gardé espoire . moi je suis tout le temps seul je veux rien voir personne juste parlé avec ma femme sur le net parsqu'elle me manque trop dieu seul le sais le fei que jai dans le coeur lami mais bon toujour gardé espoire pour gardé le soleil brillé tu voix se que je voulais dire!!

• Habitués
Posté(e)

Pour nous aussi la solitude nous tue.. mon mari en peux plus.. tellement hâte d'être auprès de moi...il est épuisée moralement que il a arrêter de travailler pour un bout.. il veut se reposé et relaxer et profiter de me parler à tous les soirs.. car à cause de son travaille il peut pas le faire.. Il trouve ca vraiment dure d'être loin de moi.. autant que moi c la même chose.. Moi je pense pas retourner au Maroc malheureusement..c insensé.. mon mari auras son visa en mai ou juin .. inchallah si il a pas trop de retard évidement.. sinon ben je vais préparer notre petit lit d'amour en l'attend.. plusieurs obligation.. ne m'empêche de partir même pour cette été..mais c pas grave.. j'ai juste hâte d'aller le chercher et dire que c enfin! fini...

Bonne chance tous le monde..

• Habitués
Posté(e)

dur dur c'est le mot juste être loin de celui q'on aime c très difficile à suporté, j'arrete pas à penser à mon cheri pendant toute la journé , il est très loin mais bien instalé dans mon coeur. des fois je suis triste de ne pas l'avoir à mes cotés d'autre je suis heureuse je me rappèle des beaux moment passer ensemble je l'imagine près de moi je lui parle meme comme si il etais vraiment là et... gros merci à celui qui a inventé l'interet vraiment, on a de la chance d'etre de cette époque là on peut voir à tout les jour à tout moment le visage de notre bien aimé, et ça nous aide beaucoup(ETES VOUS DE MON AVIS)

s'il y avais pas l' msn comment on aurai fait ???? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

ouff s'il y avais pas msn oh mon dieu je ne saurais quoi faire je serai perdu c'est grace a sa que je survis a mon amour .Dire que avant j'avais 2 boulot je travaillais de 9hrs am -3hrs pm , je me levais a 6 hrs pm pour parler a mon mari et je retournais travailler de 11hrpm - 7h30 am c'était dure je tenais plus debout je parlais chaque soir a mon mari que je sois fatiguer ou non je devais lui parler je ne dormais que 3-4 hrs par jour j'ai fais cela pendant 5 mois apres je n'en pouvais plus j'ai lacher celui de jour et maintenant on se parle sa fait du bien je lui parles TOUS LES JOURS je me leve a 5 hrs et on se parle jusqu a 10h30 pm vive skype et msn parceque sinon oh la la mais je me rend comtpe que comme le titre le dit l'amour et la solitude sa nous aides dans notre couple on sera plus fort que d'autres apres avoir vécu sa des hauts et des bas sa nous renforcies sur plusieurs points je suis sure que rien pourra nous séparer a présent parce que de survivre a tout sa , sa montre qu 'on est un couple tes fort :wub: BONNE CHANCE A TOUS

• Habitués
Posté(e) (modifié)

juste les converation de chaque jours avec nos marie et femme c'est le grand preuve pour relation car c'est illogique tu reste sur pc plus que 5 h par jours pour rien malheureusement pour l'agent pas assez alores il font des dificulte par expre pour voi qui peu contunu et qui vas lache

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

moi je fais mon grand ménage pour oublier ouffffffffffffffff maison de 12 pièces ouffffffff

l'ennuit nous tue ,nous détruis nous ronge

bref ces l'enfer sur terre

• Habitués
Posté(e)
dur dur c'est le mot juste être loin de celui q'on aime c très difficile à suporté, j'arrete pas à penser à mon cheri pendant toute la journé , il est très loin mais bien instalé dans mon coeur. des fois je suis triste de ne pas l'avoir à mes cotés d'autre je suis heureuse je me rappèle des beaux moment passer ensemble je l'imagine près de moi je lui parle meme comme si il etais vraiment là et... gros merci à celui qui a inventé l'interet vraiment, on a de la chance d'etre de cette époque là on peut voir à tout les jour à tout moment le visage de notre bien aimé, et ça nous aide beaucoup(ETES VOUS DE MON AVIS)

s'il y avais pas l' msn comment on aurai fait ???? :unsure:

mon dieu t'as rasion heureusemnt la technologie a decouvris le net plutos msn si non on vas payer grosse somme d'argent chaque jours pour tel surtous pour faire des appel international c'est tellemnt chere

• Habitués
Posté(e)
ouff s'il y avais pas msn oh mon dieu je ne saurais quoi faire je serai perdu c'est grace a sa que je survis a mon amour .Dire que avant j'avais 2 boulot je travaillais de 9hrs am -3hrs pm , je me levais a 6 hrs pm pour parler a mon mari et je retournais travailler de 11hrpm - 7h30 am c'était dure je tenais plus debout je parlais chaque soir a mon mari que je sois fatiguer ou non je devais lui parler je ne dormais que 3-4 hrs par jour j'ai fais cela pendant 5 mois apres je n'en pouvais plus j'ai lacher celui de jour et maintenant on se parle sa fait du bien je lui parles TOUS LES JOURS je me leve a 5 hrs et on se parle jusqu a 10h30 pm vive skype et msn parceque sinon oh la la mais je me rend comtpe que comme le titre le dit l'amour et la solitude sa nous aides dans notre couple on sera plus fort que d'autres apres avoir vécu sa des hauts et des bas sa nous renforcies sur plusieurs points je suis sure que rien pourra nous séparer a présent parce que de survivre a tout sa , sa montre qu 'on est un couple tes fort :wub: BONNE CHANCE A TOUS

IL Y'A YAHOO.FR

sa marche bien aussi

• Habitués
Posté(e)

IL Y'A YAHOO.FR

sa marche bien aussi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la solitude nous tuent vraiment mon mari et moi, c trop dure la, je sais meme pas comment on fait pour passer a travers meme si on a pas le choix,. Quelqu'Un qui n'a jamais vécu l'amour a distance ne comprendra certainement pas comment on peut se sentir. J'ai une partie de moi a L,intérieur qui est morte. J,ai plus envie de rien, rien ne me fais plaisir, la seule chose qui me fait plaisir c parler a mon mari et etre avec mes enfants c tout. Au travail je suis découragée ,,,,,,,,,,et ca se fait sentir aussi tout le monde s,en ai rendu compte :( En plus dernierement mon mari et moi on parle meme pas une heure par jour a cause de mon nouvel horaire de soir, et lui aussi travaille le jour alors c impossible presque de se parler. C trop dure, Une chance que dans 14 jours je serai avec lui pour 3 semaines, car vraiment je serais en dépression encore une fois en ce moment. L'éloignement de la personne qu'on aime, la distance en les deux, nous fait réfléchir que ,,,,,,,,,,,chaque instant est important,,,,,,,,,,,,,,ca fait réfléchir aussi a savoir tout l,amour qu,on a l'un pour l'autre car je peux vous dire, ( et je suis sur que vous etes d,accord avec moi) que si l'amour est pas si fort entre deux personnes comme nous on vie, c impossible de passer a travers IMPOSSIBLE!. L'amour nous fait souffrir mais en meme temps c pour une bonne cause................la cause d'un jour qu'on sera réuni pour la vie et heureux pour la vie. Moi j'ai presque plus de larme dans mon corps tellement que je pleure,ouffffffffff vraiment difficile tout ca,,,,,,,,,,,,,,,

Une chance que msn et les micro et webcam existent oufffffffff sinon on ferait quoi?

Modifié par rolokimy
  • Habitués
Posté(e)

Moi je peux plus supporter le mode attente..ni le mot ni le verbe..j'attends tu attends il attend nous attendons vous attendez ils attendent ... Pourquoi on a inventé cette merde!! enfin c la vie et heureusement on a tout les moyens pour se parler...ce qui nous aide a tenir c notre pure et simple amour...notre complicité...nos rêves... on se dit toujours bientôt et non un jour...faut savoir rester positif malgré toute cette foutue ATTENTE!! bizz

• Habitués
Posté(e)

Consolez-vous, vous vous sentez seuls mais vous êtes en amour.

Certains se sentent seuls et n'ont pas le bonheur d'être en amour. :haouais:

Appréciez ce que vous avez au lieu de regretter ce que vous n'avez pas encore. L'attente sera alors moins difficile.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salam,

je comprends la solitude que vous ressentez tous.. heureusement, que sur ce forum, on se comprends mutuellement et quon peut se soutenir tous face a cette attente de bip bip lol..

moi aussi je travaille de soir et donc a linverse de cheri et du coup, cest 15 minutes de conversation environ par jour et desfois a peine 5 minutes.. :(

pour ma part, ce qui me fait souffrir encore plus, cest que a cause de mon divorce ect cette situation durera environ 15/16 mois avant quil puisse me rejoindre ici.. :( :simous: quand jy pense, jai envie que de pleurer..surtout en ce moment..je passe des boites de kleenex , jessais de me ressaisir mais avec peine.. jespere pouvoir aller au maroc vers aout/septembre pouvoir enfin me marier avec mon amour et ensuite enclenche cette procedure et attendre encore et encore..

je souffre beacoup comme tous les gens dans cette situation, quand jentend des couples qui emmenage ensemble ect sa me fait tant envie meme si cest pas bien.. quest ce que je donnerai pour quil soit la en quelques minutes!! quest ce que je donnerai pour que toutes ses demarches soient faites en 2/3 mois..

je maccroche car on a pas le choix et je survis en pensant au jour ou je lattendrais a laeroport les yeux remplis de larmes de joie en lappercevant enfin ici!! :wub:

Modifié par karinr25