Aller au contenu

où sont les algériens parrainés?

Messages recommandés

Posté(e)
Donc ceux que j'ai constaté qui etaient en attente, lilali , nonam4 , donell , amira40 , veniziano , nadhya , laysa , je vous souhaite s que ca bouge pour vous et venez nous donner des nouvelles dans votre avancement

bonne chance ,merci lilali pour ton post ,si cela peut nous aider a voir nos délais nous entraider ...merci et bonne chance a toussssssssss :)

Sue et Chabane

merci..hamad et lilali..et bon courage pour la suite..a vous tous BONNE CHANCCCCCCCCEEEEE

bonsoir tout le monde vous êtes tous très très gentils comme l'a dit hamad et donell j'espère que quelqu'un de nous aura une bonne nouvelle cette semaine comme ça on va dire que ça bouge on va être patients très heureuse de vous écrire
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci nonam de tes encouragements j esperes que pour toi tu connaitras des délais raisonable

merci a toi lilali,,, a toi aussi bonne chance et donell merci je vous souhaite que ca bouge ,,,que ca débloque bonne patience a vous tousssssss

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les encouragements,

ca fait effectivement du bien de savoir que nous sommes pas seuls a patienter

j'ai vu quil y avait des entrevus de passer, jai jamais recu dappel pour une entrevue moi?

est-ce quil y avait un NR sur ton csq? je comprends plus la

ai-je des chances de recevoir un truc qui demande une entrevue

moi on nous a demander des papiers supplementaire en date du 24 dec 2007

et nous attendons toujours la brune!!!

ouffff cest dure attendre

Posté(e)

Salut tout le monde

Est ce qu il y en a parmi vous qui savent si le visa est delivre a Alger ou il faut envoyer le passeport a Paris pour les parrainages?

Merci d avance

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

Est ce qu il y en a parmi vous qui savent si le visa est delivre a Alger ou il faut envoyer le passeport a Paris pour les parrainages?

Merci d avance

Le visa n`est pas délvré a Alger.

Quand tu aura la brune..tu auras 4 choix.

-1-d`envoyer ton passeport et tous les documents demadés dans la brune..et envoyer le tout a paris par UPS car c`est la seule qui le fait...oublie DHL et les autres et cocher la case de retirer le passeport visé a Alger.tu as une attente entre 4 a 8 semaines.

-2- faire des photos copies de ton passeport et envoyer les document toujours a paris via UPS mais catte fois-ci cocher la case retirer le visa a Tunis...dans ce cas la tu te deplace en tunisie passeport dans la main pour que le visa sois apposé.

-3-te déplacer en personne a paris..si tu as biensur le visa pour la france...ce qui casi impossible pour nous.

-4-envoyer ton passeport a quelqu`un de ta famille en france ..par UPS et lui s`encharge de retirer le visa toujours si tu veux gagner du temps....et lui te renvois ton passeport visé par UPS toujours..

si je répete UPS parceque c`est le moyen le plus sure pour que les documents ne se perdent pas.

j`espere avoir répondu a ta question.

en tout ne t`inquiete pas tu aura les reponse dans la brune ...c`est bien expliqué.

Posté(e)
Salut tout le monde

Merci d avance

voilà wasal ,jullanare t'as très bien expliqué sois patientes car tu ne vas pas tarder à avoir la brune

Posté(e)

Merci pour toute l'information....

Je sois beaucoup de patience a tout le monde...car c'est vraiment dure de l'attente...

Bonne courage a tout le monde...

Posté(e)
Merci pour toute l'information....

Je sois beaucoup de patience a tout le monde...car c'est vraiment dure de l'attente...

Bonne courage a tout le monde...

l'attente est plus que dure

• Habitués
Posté(e)

Est-ce vrai ou plausible que quelqu'un m'a dit que lorsque tu recois la brune l ambassade sait que tu vas avoir ton visa pour le canada donc ils peuvent te donner un visa de 1 a 4 jours pour la france pour aller ceuillir toi meme ton visa pour le canada??????????????????????????

est-ce que quelqu'un a eu cette possibilite ou cette chance??????

j aimerais bien qu'Il ou qu elle la partage avec nous

Merci

Posté(e)
Est-ce vrai ou plausible que quelqu'un m'a dit que lorsque tu recois la brune l ambassade sait que tu vas avoir ton visa pour le canada donc ils peuvent te donner un visa de 1 a 4 jours pour la france pour aller ceuillir toi meme ton visa pour le canada??????????????????????????

Merci

j'aurai voulu te répondre mais franchement je ne sais pas mais je pense que non car pour avoir le visa france c'est très difficile surtout de nous jours

Posté(e)

Merci

j'aurai voulu te répondre mais franchement je ne sais pas mais je pense que non car pour avoir le visa france c'est très difficile surtout de nos jours

• Habitués
Posté(e)

Merci

j'aurai voulu te répondre mais franchement je ne sais pas mais je pense que non car pour avoir le visa france c'est très difficile surtout de nos jours

Si les algériens/algériennes n*ont pas le droit a un visa de 1 ou 2 jours pour la France , comment peuvent-ils aller chercher leur visa a Paris???????? :blink:

• Habitués
Posté(e)

salut à toutes et à tous

je ne crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

décision prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

résultats médicaux reçus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce une bonne nouvelles??????????????????????

• Habitués
Posté(e)
salut à toutes et à tous

c une trés trés trés bonne nouvelle tu vas recevoir la brune incessament et ton visa tu va trés bientot rejoindre ta moitié toutes mes félicitation le cauchemard et fini

Posté(e)
salut à toutes et à tous

c une trés trés trés bonne nouvelle tu vas recevoir la brune incessament et ton visa tu va trés bientot rejoindre ta moitié toutes mes félicitation le cauchemard et fini

mabrouj alik le calvaire est enfin fini STP tes stats et aussi quand est ils ont commencé le traitement de ton dossier

• Habitués
Posté(e)

Une petite question comme ca???

puisque l'Algérie a ajouter un chiffre a ses numéros de tout les téléphones ..

Doit on leur communiqués(ambassade de Paris) ou ils le savent ????

Sinon est ce que quelqu'un a fait le changement de son numéro de phone aupres de l'ambassade???

Et de quel facon il l'a fait???

Merci j'aimerais beaucoup savoir ;)

• Habitués
Posté(e)

ecris a cette adresse PARISIMMIGRATION@international.gc.ca et donne leur le nouveau numero

de preference de réecrire ton couriel et ton nom a la fin du message.

permets moi de repondre aussi a qq questions soulevées en haut

pour la verification sécuritaire et médicale, pour mon cas ca a prit pres de 4 mois, (j ai vecu une année en france ca peut dependre de ca )

je me souviens de leur avoir écris a plusieurs reprises ils me reponderent que la verification securitaire est en cours.

Armez vs de patience, noyez vs ds le boulot comme j ai fait.

NOTEZ BIEN (Message de l ambassade) :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Section Immigration

Ambassade du Canada

Paris

• Habitués
Posté(e)

vraiment heureuse!!! merci à vous tous, amira40 , hamad , nonam4, lillali et tous ceux qui sont en attente, j'espère que ce calvaire finisse pour vous aussi, et que vous puissiez enfin rejoindre votre moitié...bientôt nchalllah :)

• Habitués
Posté(e)
vraiment heureuse!!! merci à vous tous, amira40 , hamad , nonam4, lillali et tous ceux qui sont en attente, j'espère que ce calvaire finisse pour vous aussi, et que vous puissiez enfin rejoindre votre moitié...bientôt nchalllah :)

Ah que je suis heureuse pour toi souma

que tu sois enfin heureuse et reunie avec ton amour

je suis tellement contente de voir que ca l a enfin bouger et que ton calvaire est terminee

profite de ton bonheur ma belle c est la recolte enfin de retrouver son bonheur et terminer le cauchemar

tiens nous au courant ca fais plaisir de voir l'évolution....

Moi je quitte pour l'algerie retrouver mon mari, j'ai prévu 3 mois la bas..............

Maisssssssssssss je souhaite ardamment qu il recoive son visa avant le delais de la fin de mes 3 mois

Je me croise les doigtsXXXXXXx

Dis moi Souma est ce que tu as eue entrevue????

est ce que sur ton csq il etais ecrit dans le carré entrevue NR

Et si d autre qui ont pas eue entrevue dites moi???

sur le csq

est ce toujours NR dans la case entrevue ou parfois c est d autre lettre???????????????????

• Habitués
Posté(e)

Ah que je suis heureuse pour toi souma

que tu sois enfin heureuse et reunie avec ton amour

je suis tellement contente de voir que ca l a enfin bouger et que ton calvaire est terminee

profite de ton bonheur ma belle c est la recolte enfin de retrouver son bonheur et terminer le cauchemar

tiens nous au courant ca fais plaisir de voir l'évolution....

Moi je quitte pour l'algerie retrouver mon mari, j'ai prévu 3 mois la bas..............

Maisssssssssssss je souhaite ardamment qu il recoive son visa avant le delais de la fin de mes 3 mois

Je me croise les doigtsXXXXXXx

Dis moi Souma est ce que tu as eue entrevue????

est ce que sur ton csq il etais ecrit dans le carré entrevue NR

Et si d autre qui ont pas eue entrevue dites moi???

sur le csq

est ce toujours NR dans la case entrevue ou parfois c est d autre lettre???????????????????

NR: non recquise mais juste pour le certificat de selection.

j avais la mm chose inscrite ds mon certificat de selection et j ai passé une entrevue.

l entrevue dependera je crois de la stisfaction ou non de l agent qui traite votre dossier.

armez vs de patience.