Habitués Absolumentstef Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Salut à tous ;-) Il n'est pas toujours facile de vivre loin de la personne que l'on aime. Lorsque j'ai rencontré mon copain, il était prêt à déposer son dossier à l'Ambassade du Canada; et m'avais bien présenté son projet, et surtout sa motivation pour se rendre au Québec. Ce projet à fini par devenir le mien aussi; Au bout de 4 mois.J'avait envie de recommencer pleins de choses; En fait, je voulais prendre un nouveau départ dans ma vie ;-) Lorsque son visa est arrivé (le lendemain de mon anniversaire), j'ai été à la fois très triste, mais aussi très content pour lui; Il réalisait enfin son rêve !!! Cet éloignement à renforcé encore plus notre amour. Si quelqu'un est dans cette situation : il faut savoir que l'on à une force interieure qui nous aide à tenir le coup. Citer
Messages recommandés