Habitués kiwi800 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, j,aimerais savoir quand on a recu le csq es ce que l'on envoie l'original à notre mari au maroc ou bien sé juste une copie que je dois lui envoyer merci Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, j,aimerais savoir quand on a recu le csq es ce que l'on envoie l'original à notre mari au maroc ou bien sé juste une copie que je dois lui envoyer merciTu dois envoyer qu'une copie.L'agente au MICC m'a mëme dit de conserver précieusement chez moi l'original. Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, j,aimerais savoir quand on a recu le csq es ce que l'on envoie l'original à notre mari au maroc ou bien sé juste une copie que je dois lui envoyer merciTu dois envoyer qu'une copie.L'agente au MICC m'a mëme dit de conserver précieusement chez moi l'original.merci a toi je vais envoyer une copie seulement merci Citer
Habitués immig29 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, j,aimerais savoir quand on a recu le csq es ce que l'on envoie l'original à notre mari au maroc ou bien sé juste une copie que je dois lui envoyer merciTu dois envoyer qu'une copie.L'agente au MICC m'a mëme dit de conserver précieusement chez moi l'original.merci a toi je vais envoyer une copie seulement merciJe crois pas que envoyé une copie c'est la meilleut idée si tu vois sur le CSQ c marqué que la personne concerné dois garder l'original du csq avec elle car des que il arrive a l'aireport c'est ça qu'il doit presenter a l'agent du MICC Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, j,aimerais savoir quand on a recu le csq es ce que l'on envoie l'original à notre mari au maroc ou bien sé juste une copie que je dois lui envoyer merciMoi j'ai scanné le document et lui ai fait parvenir par email. Elle a pu ensuite l'imprimer...Je ne fais pas trop confiance à la poste je préferre garder les originaux en ma possession!lmmau Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, j,aimerais savoir quand on a recu le csq es ce que l'on envoie l'original à notre mari au maroc ou bien sé juste une copie que je dois lui envoyer merciTu dois envoyer qu'une copie.L'agente au MICC m'a mëme dit de conserver précieusement chez moi l'original.merci a toi je vais envoyer une copie seulement merciJe crois pas que envoyé une copie c'est la meilleut idée si tu vois sur le CSQ c marqué que la personne concerné dois garder l'original du csq avec elle car des que il arrive a l'aireport c'est ça qu'il doit presenter a l'agent du MICCKiwee, C'est l'agente du MICC qui m'a dit. Tu dois le conserver chez toi pour le donner a ton mari quand il arrivera. C'est un papier important qui ne doit pas être perdu.Mais si tu veux vérifier, stp appelle au numéro inscrit sur la lettre qui était avec ta trousse de CSQ.Je suis certaine de ce que je te dis mais vérifie quand même juste pour te rassurer. Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, j,aimerais savoir quand on a recu le csq es ce que l'on envoie l'original à notre mari au maroc ou bien sé juste une copie que je dois lui envoyer merciTu dois envoyer qu'une copie.L'agente au MICC m'a mëme dit de conserver précieusement chez moi l'original.merci a toi je vais envoyer une copie seulement merciJe crois pas que envoyé une copie c'est la meilleut idée si tu vois sur le CSQ c marqué que la personne concerné dois garder l'original du csq avec elle car des que il arrive a l'aireport c'est ça qu'il doit presenter a l'agent du MICCKiwee, C'est l'agente du MICC qui m'a dit. Tu dois le conserver chez toi pour le donner a ton mari quand il arrivera. C'est un papier important qui ne doit pas être perdu.Mais si tu veux vérifier, stp appelle au numéro inscrit sur la lettre qui était avec ta trousse de CSQ.Je suis certaine de ce que je te dis mais vérifie quand même juste pour te rassurer.merci a vous tos Citer
Habitués babygirl Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 :biohazar: oops la je suis dans le caca j'ai envoyez l'original mais des que j'ai lu sa je lui ai dit de le faire imprimer il va garder l'original . Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 :biohazar: oops la je suis dans le caca j'ai envoyez l'original mais des que j'ai lu sa je lui ai dit de le faire imprimer il va garder l'original .surtout Babygirl, dis a ton mari de ne pas apporter l'original a l'ambassade. L'agente m'a dit qu'il est arrivé que la femme a rabat a détruit l'original car pour eux, il ne peut exister 2 originaux et cela a occasionné beaucoup de problème a la personne lors de son arrivé ici. Citer
Habitués babygirl Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 :biohazar: oops la je suis dans le caca j'ai envoyez l'original mais des que j'ai lu sa je lui ai dit de le faire imprimer il va garder l'original .surtout Babygirl, dis a ton mari de ne pas apporter l'original a l'ambassade. L'agente m'a dit qu'il est arrivé que la femme a rabat a détruit l'original car pour eux, il ne peut exister 2 originaux et cela a occasionné beaucoup de problème a la personne lors de son arrivé ici.roh lala merci de m'avoir avertis surtout que dans 5 jours son entrevue une chance que tu m'as avertis Citer
Habitués matt59 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 :biohazar: oops la je suis dans le caca j'ai envoyez l'original mais des que j'ai lu sa je lui ai dit de le faire imprimer il va garder l'original .surtout Babygirl, dis a ton mari de ne pas apporter l'original a l'ambassade. L'agente m'a dit qu'il est arrivé que la femme a rabat a détruit l'original car pour eux, il ne peut exister 2 originaux et cela a occasionné beaucoup de problème a la personne lors de son arrivé ici.roh lala merci de m'avoir avertis surtout que dans 5 jours son entrevue une chance que tu m'as avertisne tinquiet pas mon ange je garde bien tu me connais et je vais imprimé une couleur et scané et gardé sur mon pc donc yaurais trois copie hihi..ze taime angel Citer
Messages recommandés