Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis , je suis paniqué un peu , , jai besoin de queqlque recommandation de votre part , comme vous savez lagente a confirmé avec moi ladresse de messagerie ou elle va menvoyer la liste des documents , mais la je me suis choqué , quand je me suis rendu compte que jai plus le mot de passe de cette boite , car cette boite date de lepoque de otcobre 2006 , je sais pas koi faire est ce que je la rappelle sur le meme numero depuis lequel elle ma appellé ??

est ce que jenvoie un fax en precisant ma nouvelle adresse ou mon adresse de travail , ou envoyer un fax ??

je sais pas koi faire ,, qu'est ce que vous feriez a ma place ??

mercii les amis

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
salut les amis , je suis paniqué un peu , , jai besoin de queqlque recommandation de votre part , comme vous savez lagente a confirmé avec moi ladresse de messagerie ou elle va menvoyer la liste des documents , mais la je me suis choqué , quand je me suis rendu compte que jai plus le mot de passe de cette boite , car cette boite date de lepoque de otcobre 2006 , je sais pas koi faire est ce que je la rappelle sur le meme numero depuis lequel elle ma appellé ??

est ce que jenvoie un fax en precisant ma nouvelle adresse ou mon adresse de travail , ou envoyer un fax ??

mercii les amis

tu peux pas aller dans mot de passe oublié et tu as pas une question secrète?

• Habitués
Posté(e)

Salut Ismail,

Ce que je ferais à ta place (enfin je crois), j'essayerais de trouver un endroit sur le site ou je pourrais récuperer mon mot de passe, sinon, vite envoi un fax avec le changement d'adresse de courriel (que tu auras fait au préalabe)

Pour nous, c'étais le numéro de téléphoen que nous avions changé, et nous leur avions communiqué l'information par fax et ils nous avaient confirmé par courriel qu'ils avaient bien reçu l'information.

Bonne chance à toi et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ;)

• Habitués
Posté(e)

mercii les amis

tu peux pas aller dans mot de passe oublié et tu as pas une question secrète?

ouff c'est chaud se qui vous arrive lol.. ouais sois tu vas dans msn et tu clique mots de passe oublier comme ta dis ma femme, sois tu envoi dans la seconde adresse tu te rappel pas quand tu t'inscris bien adresse complémentaire !! et il vons l'envoyé ton mot de pass quoi ..bonchance

• Habitués
Posté(e)

mercii les amis

Et bien le mieux serai que tu éssaye de récupérer ton mot de passe ; sinon si tu arrive pas à le faire , envoi le plus vite possible un fax avec ton numéro de dossier bien sur , ton nom prénom ..... etc , avec aussi ton ancienne adresse suivi de la nouvelle , et tu appelle l'agente sur le numéro d'ou elle t'a appelé ; tu la préviens de ton fax qui affiche ta nouvelle adresse .

Bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

mercii les amis

salam ismail je pense que tuas dit que l'agente ta parlé presque 10 minutes au niveaux des document que tu doit aporté

tu sais deja les document non ?

et si tu peut dit nous c quoi les documents quelle ta demandé l agente

pour ton probe la je te dit c mieux un fax qui explique ce que ce passe avec ta boite email

bn chance

• Habitués
Posté(e)

BONjour les ami(es)

pour la discusion avec l'agente cetait juste en ce qui concerne des photo que jai envoyé a mississauga ( plus de 200 ) , je lui est posé la question pour savoir est ce quils les ont reçu , ou je dois en tirer encore ( foto de mariage , avec la famille , et les voyage de noce .... ) , et aussi les document concernant de mon travail , comme vous savez quand je me suis marié j'etait étudiant et mnt cela fait un an que je travaille , mais en ce qui concerne les document a apporter elle m'a rien dit , tout ce qu'elle m'as dit c'est :vous allez trouver la liste de document que vous devez apportez avec vous la journnee de lentrevue sur votre adresse de courrier electronique ( xxxx ) malheureusement la boite que je suis incapable dy ouvrir ....

je suis vraiment paniqué la malchance me poursuit encore hihihh ) ..

ce matin jai envoyé un fax pour le numero : 037 68 74 47

OBJET : Changement d'adresse de courrier éléctronique

Bonjour madame ,

Je suis xxxxx né le xxxxx , portant le numéro du dossier : xxxxxxxx , j'ai le regret de vous informer , que pour des problémes techniques je me trouve dans l'incapacité d'acceder a mon adresse de courrier éléctronique ( xxxxx@xxxxx ) a laquelle vous m'avez envoyé la lettre contenant les document que je dois ramener la journee de mon entrevue qui aura lieu le : jeudi 27mars2008

cependant , je me permet de vous demander et de vous prier de me renvoyer la lettre sur mon adresse de courriel actuelle ( xxxxxx@xxxxx )

en attente de recevoir la lettre de votre part veuillez agreer madame mes scincère remerciements ainsi que l'expression de mes respects les plus dévoués

et jai envoyé la meme lettre a ladresse de courrier : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca

jattend toujours une reponse de leurs part , bon pour cette boite perdu vraiment je sais pas ce qui s'est arrivé , je comprend rien , car jetait connécté dessus juste le dimanche passé , et le pire c quil maccepte meme pas ma question secrete qui etait la marque de notre premiere voiture et je me rappel bien de ce que jai tapé quand je me suis inscrit , je sais pas ce qui s'est passé exactement sachant que sur cette boite jai juste ma femme et quelques membre de la famille donc l'hypothese detre piraté est impossible ... bon jespere avoir des nouvelle aujourdhui ,,

si non les amis jattend tjrs vos suggestion c pas le bon numero de fax ou l'adresse de messagerie , merci

• Habitués
Posté(e)

dis moi est se que dimanche dernier tu t connécté sur ta boite?? de ton pc? le même que ta chez toi sinon je peux tédé ya un logiciel ou tu peux voir tout les mots de passe entré sur ton pc :) si tu as vraimment été conécté bien dans un genre de dossier il engregistre tout les mot de passe qui ya sur le pc et celle de msn et tout les contact ect... :chouette:

• Habitués
Posté(e)
dis moi est se que dimanche dernier tu t connécté sur ta boite?? de ton pc? le même que ta chez toi sinon je peux tédé ya un logiciel ou tu peux voir tout les mots de passe entré sur ton pc :) si tu as vraimment été conécté bien dans un genre de dossier il engregistre tout les mot de passe qui ya sur le pc et celle de msn et tout les contact ect... :chouette:

ohhhh matt59 c exactement ce que jai cherché de matin et ce que jai tenté de faire mais jai pas trouvé de logiciel , car jetait bien connécté le dimanche dernnier sur mon pc pesonnel sur mon lit meme , ca minterrese bccppp matt59 , si ta quelque chose a me fournir je serai super heureux merciii 10000 fois d'avance ..sachant que jai ni formaté , ni restauré les systeme depuis la dernniere fois jetait connécté , et jai pas de deep freeze non plus , donc ca devrait etre tjrs enregisté dans la base du pc ,

jattend ta reponse mercii encore une fois

• Habitués
Posté(e) (modifié)
matt59 , t'es passé ou ?????? hihih , j'attend toujours ton programme !! Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

:grrr1: et oui jai trouver pour toi mon ami ... haha jai mis sur mon pc et il ma donné tt les mots de pass

haha je vais t'envoyé mon frére je t envoyé un pc je t écris mon msn ;)

• Habitués
Posté(e)

smail tu es la lol

• Habitués
Posté(e)

bonjours ismail

merci pour ta reponse

bon moi jais reçue l email de rabat aujourdui pour les doc que je doit aporté

pour ce que tu dit que tu etais conecté le dimanche alors si je comprend tu etais ds un cybere ?

si oui alors yuas des gent mechant qui fon bloqué des msn ds les cybere mais juste pour un mement çadepent de 24h et plus

donc esseye chaque fois dentrer ds ta boite on sais jamais

bn chance

• Habitués
Posté(e)
:grrr1: et oui jai trouver pour toi mon ami ... haha jai mis sur mon pc et il ma donné tt les mots de pass

haha je vais t'envoyé mon frére je t envoyé un pc je t écris mon msn ;)

salut matt59 , bon jai bien recu ton message avec ton adresse , et je tai envoyé une invitation tu l'y trouvera en se connectant sur msn ( regarde tes message privé aussii )

alors je suis la jusqua 18h30 ( heure locale du maroc ) ,, et je serai de retours vers 22h30

je compte sur toii chere amie ,

a tantot

• Habitués
Posté(e)

bonjour les ami(es)

c bon jai recupéré mon mot de passe et jai bien reçu la lettre , merci pour votre aide

mercii

• Habitués
Posté(e)
bonjour les ami(es)

c bon jai recupéré mon mot de passe et jai bien reçu la lettre , merci pour votre aide

mercii

ben félicitation et bonne chance pour ton entrevue

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente pour toi.. bonne chance!!!