mimi1 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour,Je suis sénégalaise et étudiante à paris. J'ai déposé ma demande de CSQ en novembre 2007. Je finis mes études cette année et ma carte de séjour étudiant expire en septembre 2008. J'aimerai bien savoir si je dépose mon dossier fédéral vers le courant du mois de juin 2008 et que ma carte de séjour expire en septembre 2008 est cela ne posera pas de problème pour l'obtention de mon visa ?En d'autres termes : est ce que ma carte de séjour étudiant devra être valable jusqu'à la remise du visa RP à l'ambassade ?Répondez moi c'est urgent. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Si j'ai bien compris ta question ,je pense que vous aurez plus de réponse sur l'autre sujet "immigrer et vivre au Québec " car ici c'est pour les parrainage des époux et conjoins de fait . Citer
Messages recommandés