Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Bonjour à tous, Dans une famille, il est coutume de se souhaiter les anniversaires.J'ai pu constater que dans la grande famille d'immigrer, cela se fait aussi. Alors, à mon tour de vous informer que 2 anniversaires arrivent à grand pas Tout d'abord Kroston le 20 janvier, Puis Zazinette le 22 .Alors Bonne Fête à tous les 2 Sophie, qui vous souhaite de recevoir autant d'affection qu'elle en a reçu. Citer
Habitués nounours Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 bonne fete as tous les deuxgros bek Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Merci beaucoup Manmanbis !!!! t'es trop cute !!! mais il me reste encore quelques jours de ma vingtaine (et j'y tiens beaucoup à ces quelques jours....n'est ce pas nourson ??) merci encoreZazie (la vingtaine encore) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Waouuu, Le rôle est déjà très bien tenu par Toursette Je fais juste passer des infos qui me semblent important Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 merci pour ce rappel mais je l'avais déjà noté pour Zazie ! Bon quant à Kroston, Bon anniversaire 1 journée à l'avance !!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 C'est noté dans les agenda!!!!! Citer
Messages recommandés