aderko Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Je n'ai pas encore passé d'entrevue et je voudrais bien comprendre le processus de l'enquête fédérale.Pourrait-on entamer cette démarche une fois au Quebec ??Doit-on la faire avant la visite médicale?Après La VM?ça prend beaucoup de temps?Je vous prie de bien vouloir répondre à mes questions.Merci à tous les fomuristes. Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 [l'enquete federale commence directement aprés la VM ( resultat positif bien sùr ) , concernant le delais , il n y a pas de delais sachant que ça varie entre 3 et 12 mois Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 c koi deja cet ennquéte federale ???? je croyais ke c est durantd le traitement de dossier ke ça se passe !! lol Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Je n'ai pas encore passé d'entrevue et je voudrais bien comprendre le processus de l'enquête fédérale.Pourrait-on entamer cette démarche une fois au Quebec ??Doit-on la faire avant la visite médicale?Après La VM?ça prend beaucoup de temps?Je vous prie de bien vouloir répondre à mes questions.Merci à tous les fomuristes.Tu peux toute fois jeter un coup d'oeil sur la rubrique "délais"; pour ce qui est de l'enquête sécuritaire , elle va être entammer juste avec l'envoi de tes résultats médicaux ! Citer
Messages recommandés