alpatun Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Salut à tout le monde :c'est ma première participation à ce forum et j suis très content de trouver un tel forum avec plein des réponses à bcp d kestions ki tournent dans ma tête , aussi les membres sont très solidaires entre eux et c'est vraiment magnifique alors j suis un tunisien marié avec une canadienne et on est en cours de procédure d'immigrations :le dossier de parrainage est accepté le 02/2008 et ma demande RP est envoyée à Paris on est très contents les deux je demande klk informations pour le traitements de ma demande à Paris telk : la durée ? aussi une chose ki nous inquiète vraiment comme vous savez ( peut etre ) le service militaire est obligatoire d'une année en Tunisie alors est ce k ca cause un probleme ou non car j'ai pas encore passer ca !!enfin j demande kel sont les questions posées dans l'entrevue en détails ?Merci à tous et bonne chance à vous Al Citer
Messages recommandés