Habitués samu0406 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 waaaaaaaaaw felicitations leplusenplus felicitations rolokimy, j suis hyper contente pour toi,oooohh en fin bravoooooooooo,bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 merci samu merci ahmed passe un salam du maroc pour la tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 C,était pas le 25 ?? Je suis perdu moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 C,était pas le 25 ?? Je suis perdu moi !!!!non le 31 relit le poste pour ne pas etre perduc tout expliqué la bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 C,était pas le 25 ?? Je suis perdu moi !!!!non le 31 relit le poste pour ne pas etre perduc tout expliqué la bonne chance a toiah ouais, j'ai lu trop vite !!! Alors on se parle ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 félicitation....... ca bouge et bonchance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 félicitation....... ca bouge et bonchanceok merci la julie merci matt bonne chance toi aussi ton entrevue ds 5 jours courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués barcanour Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 Et bien, mieux vaut un peu plus tard que pas du tout!Quoi que... pas du tout et direct visa serait mieux!!! Bonne chance à vous deux pour l'entrevue, tout va bien se passer!!!Bon voyage Rolokimy et profites-en bien!!! Vis le moment présent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués catargana Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 Ça bouge çca bouge . Super ! Bonne préparation et souhaitons que le début du printemps sera définitivement le début d'une nouvelle vie pour vous 2. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 Ehhh félicitations Rolokimy et leplusenplus je suis super contente pour vous, enfin une date pour l'entrevue a été fixée! Ne vous inquiétez pas pour l'entrevue ça va bien se passer j'en suis certaine. Allez bonne chance et encore félicitations à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 merci barcanour catargana et stephie bonne chance a vous aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matt59 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 félicitation....... ca bouge et bonchanceok merci la julie merci matt bonne chance toi aussi ton entrevue ds 5 jours courageoui merci bcp cava passé vite tu verras ca fais un strésse de moin mais un autre de plus lol ..j'ai hate moi et ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fatilina Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour tout le monde ! Voila, a 14h40 aujourd'hui Rabat a sonné chez moi mais c mon petit frère qui a répondu et moi j'étais au travail alors 10 minutes après ils ont téléphoné sur mon portable : Allo bonjour,,c Monsieur,,,,,,,,,,,J'ai dit oui, Votre email c ,,,,,,,@.......com c'est ca? J'ai répondu oui,,,,,,,,,,,,,Alors Monsieur c'est juste pour vous confirmer que votre entrevue sera le 31 mars Nous allons vous envoyer par email les documents que vous devez apporter, J'ai répondu : Ok Merci ,,,,,,,,et la dame riait , Alors voila Rabat a vraiment commencé a tel le mois de octobreLa député de ma femme Rolokimy avait dit que notre entrevue était le 25 mars mais,,,,,,,,,il y a eu une petite erreur je crois car Rabat a vraiment confirmé aujourd,Hui que c'était le 31 mars voila bonne journée a toussssbonne chance pour le reste félicitation et bonne prépartion pour ton entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 merci beaucoup a tous vous etes vraiment incroyable vous autres, je ne sasi pas c eque je ferais sans vous autres merci beaucoup des millions de fois, je souhaite de tout mon coeur que l,entrevue se passe bien et oufffffff que j,ai hate d,etre pres de mon cheri d,amour,,,,,,oh lala 5 mois la c tres difficile, j,espere que nous n,aurons pas encore autant de mois a attendre pour le visa , shoukran a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 ok merci fatilina meri tout le monde voila jais reçue mon mail de rabat qui demande d'apporté des documents suivant acte de marriage en arabe passeport + 4 photos adresse de puis mois 6 / 2007activité de puis 07/94 au 05/95 et de 06/2007preuves de contacte ( photos .. billet d'avion ect )bonne chance tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Felicitation a vous 2 et bonne chance pour la suite. Tout se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2008 Felicitation a vous 2 et bonne chance pour la suite. Tout se passera bien merci chantout bientot ton visa inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2008 trop des entrevus peu de visa c'est triste mais entk filicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2008 merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2008 merci nana2 et bonne chance a vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés