Habitués ismail_85 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bonjour les ami(es) comme c indiqué sur le titre , pendant que je suis a mon travail et vers 15h mon telephone a sonné et bien sur le numero affiché c 037 ... , bon a premiere vue jai cru que c l'un de nos partenaire a rabat , mais c'etait plus ça , c'etait une femme qui dit vous bonjour , c bien mr xxxx , ouiii c moii , c lambassade du canada .... , c pour confirmer vore adresse e_amail qui est xxx , oui exact .. et apres elle me dit , bon mr xxx vous etes invité a passer un entrevue ....etc et c pour le 27 mars ... bon on a parlé presque 10 minute ( sur les fotos , les document , les fotos du 4eme voyage ....) , en gros elle ma dit mr xx vous apportez tout les document qui vous semble quils sont important ..et a signaler elle etait super sympat tout au long de la conversation ( et elle a confirmé que c est elle qui est chargé de traiter notre dossier ) ... je rappel que rabat a commencé le traitement de notre dossier le 12 octobre 2007 je souhaite une bonne chance pour les amis qui attendent un coup de telephone pour lentrevue et aussi pour les attentiste de visa mercii Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 youpiii félicitation et bonne chance pour ton entrevue Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Youppppppppi!!!!!!!!!!!!!Que je suis contente pour vous 2, Bonne chance pour ton entrevu, tout va bien aller. Aller Rabat, continue, c'est très bien....il en reste encore dans octobre la!Donne nous de tes nouvelles la!Amicalement Mylou Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bonjour les ami(es) comme c indiqué sur le titre , pendant que je suis a mon travail et vers 15h mon telephone a sonné et bien sur le numero affiché c 037 ... , bon a premiere vue jai cru que c l'un de nos partenaire a rabat , mais c'etait plus ça , c'etait une femme qui dit vous bonjour , c bien mr xxxx , ouiii c moii , c lambassade du canada .... , c pour confirmer vore adresse e_amail qui est xxx , oui exact .. et apres elle me dit , bon mr xxx vous etes invité a passer un entrevue ....etc et c pour le 27 mars ... bon on a parlé presque 10 minute ( sur les fotos , les document , les fotos du 4eme voyage ....) , en gros elle ma dit mr xx vous apportez tout les document qui vous semble quils sont important ..et a signaler elle etait super sympat tout au long de la conversation ( et elle a confirmé que c est elle qui est chargé de traiter notre dossier ) ... je rappel que rabat a commencé le traitement de notre dossier le 12 octobre 2007 je souhaite une bonne chance pour les amis qui attendent un coup de telephone pour lentrevue et aussi pour les attentiste de visa merciiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw felicitations , hyper contente pour toi, bonne chance, tout irra bien inchalah,couraaaaaaaage,alors bientot tu nous rejoint au club des attendeux de visa coooooooooooooool Citer
Habitués Mark Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bonjour les ami(es) comme c indiqué sur le titre , pendant que je suis a mon travail et vers 15h mon telephone a sonné et bien sur le numero affiché c 037 ... , bon a premiere vue jai cru que c l'un de nos partenaire a rabat , mais c'etait plus ça , c'etait une femme qui dit vous bonjour , c bien mr xxxx , ouiii c moii , c lambassade du canada .... , c pour confirmer vore adresse e_amail qui est xxx , oui exact .. et apres elle me dit , bon mr xxx vous etes invité a passer un entrevue ....etc et c pour le 27 mars ... bon on a parlé presque 10 minute ( sur les fotos , les document , les fotos du 4eme voyage ....) , en gros elle ma dit mr xx vous apportez tout les document qui vous semble quils sont important ..et a signaler elle etait super sympat tout au long de la conversation ( et elle a confirmé que c est elle qui est chargé de traiter notre dossier ) ... je rappel que rabat a commencé le traitement de notre dossier le 12 octobre 2007 je souhaite une bonne chance pour les amis qui attendent un coup de telephone pour lentrevue et aussi pour les attentiste de visa merciiAhh enfin Mr Ismail Felicitation et bon courage Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 wow félicitation pour toi je suis vraiment contente yesyesyes aller rabatttttttttttttttttttttttttttttttttt :clapping: :clapping: Citer
Habitués hhnida Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 cool, deja en octobre, ca va vite ces dernieres semaines pour les appels d'entrevue a Rabat, mais ca bouge presk pas pour les visa ( on va etre une grosse gang a attendre apresbonne chance pour lentrevue Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Salut , tu as raison hhnida,trop de monde attendent pour le visa, tu sais j,espere que ces gens la auront pas tous en meme temps et qu,ils ne seront pas tous sur le meme vol, hhahaha l,avion va déborder,,,,,,,,,,,,,hihihihihihihhialler courage, bientot les visas, Citer
Habitués boulama Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Felicitations Ismail et bonne chance pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bravo ismael, le grand jour tant attendue est là !!Bons préparatifs et bonne chance ! Je suis très heureuse pour toi ! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 felicitation et bonne chance pour votre entrevue !! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Félicitations ismail, tu mérite que ton dossier soit traité plus rapidement que ça, et tu as trop souffert , inshaalah tout sera du passé, tu va être plutôt prés de ton amour, allez un peu de courage il ne reste pas beaucoup Bon chance Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 coool!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ismael je suis tellement contente pour toi..!!!!!!!!!!! wowwww bientôt le cell ce mon mari vas sonner Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Toute mes félicitationbonne chance pour l'entrevuetrès heureuse pour vous 2 Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Felicitation Ismail et bonne chance mon entrevue c apres toicourage Citer
Habitués holla55 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 tt mes felicitataions et je vous souhaite bon courage Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 A part félicitation la premiere chose qui me vient en tete c est ENFIN HAHA sérieusement tout se passera bien le dernier droit approche, vraiment contente pour toi apres toute cette attente Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Félicitation!!!! alors mon mari est le prochain car notre dossier est du 12 octobre 2007 aussi.... oufffffffffffffff le stress vient d'embarquer encore plus..les nuits vont être courtes......bonne chance à toi et tiens nous au courant... Citer
Habitués barcanour Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bravo bravo!!!!Tout se passera bien pour ton entrevue! Bonne chance Citer
Messages recommandés