Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les ami(es)

comme c indiqué sur le titre , pendant que je suis a mon travail et vers 15h mon telephone a sonné et bien sur le numero affiché c 037 ... , bon a premiere vue jai cru que c l'un de nos partenaire a rabat , mais c'etait plus ça , c'etait une femme qui dit vous bonjour , c bien mr xxxx , ouiii c moii , c lambassade du canada .... , c pour confirmer vore adresse e_amail qui est xxx , oui exact .. et apres elle me dit , bon mr xxx vous etes invité a passer un entrevue ....etc et c pour le 27 mars ... bon on a parlé presque 10 minute ( sur les fotos , les document , les fotos du 4eme voyage ....) , en gros elle ma dit mr xx vous apportez tout les document qui vous semble quils sont important ..et a signaler elle etait super sympat tout au long de la conversation ( et elle a confirmé que c est elle qui est chargé de traiter notre dossier ) ...

je rappel que rabat a commencé le traitement de notre dossier le 12 octobre 2007

je souhaite une bonne chance pour les amis qui attendent un coup de telephone pour lentrevue et aussi pour les attentiste de visa

mercii

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Youppppppppi!!!!!!!!!!!!!

Que je suis contente pour vous 2, Bonne chance pour ton entrevu, tout va bien aller. Aller Rabat, continue, c'est très bien....il en reste encore dans octobre la!

Donne nous de tes nouvelles la!

Amicalement Mylou

• Habitués
Posté(e)
bonjour les ami(es)

comme c indiqué sur le titre , pendant que je suis a mon travail et vers 15h mon telephone a sonné et bien sur le numero affiché c 037 ... , bon a premiere vue jai cru que c l'un de nos partenaire a rabat , mais c'etait plus ça , c'etait une femme qui dit vous bonjour , c bien mr xxxx , ouiii c moii , c lambassade du canada .... , c pour confirmer vore adresse e_amail qui est xxx , oui exact .. et apres elle me dit , bon mr xxx vous etes invité a passer un entrevue ....etc et c pour le 27 mars ... bon on a parlé presque 10 minute ( sur les fotos , les document , les fotos du 4eme voyage ....) , en gros elle ma dit mr xx vous apportez tout les document qui vous semble quils sont important ..et a signaler elle etait super sympat tout au long de la conversation ( et elle a confirmé que c est elle qui est chargé de traiter notre dossier ) ...

je rappel que rabat a commencé le traitement de notre dossier le 12 octobre 2007

je souhaite une bonne chance pour les amis qui attendent un coup de telephone pour lentrevue et aussi pour les attentiste de visa

mercii

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw felicitations , hyper contente pour toi, bonne chance, tout irra bien inchalah,couraaaaaaaage,

alors bientot tu nous rejoint au club des attendeux de visa coooooooooooooool

• Habitués
Posté(e)
bonjour les ami(es)

mercii

Ahh enfin Mr Ismail :) Felicitation et bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

wow félicitation pour toi :) je suis vraiment contente yesyesyes aller rabatttttttttttttttttttttttttttttttttt :clapping: :clapping:

• Habitués
Posté(e)

cool, deja en octobre, ca va vite ces dernieres semaines pour les appels d'entrevue a Rabat, mais ca bouge presk pas pour les visa :(( on va etre une grosse gang a attendre apres

bonne chance pour lentrevue

• Habitués
Posté(e)

Salut , tu as raison hhnida,

trop de monde attendent pour le visa, tu sais j,espere que ces gens la auront pas tous en meme temps et qu,ils ne seront pas tous sur le meme vol, hhahaha l,avion va déborder,,,,,,,,,,,,,hihihihihihihhi

aller courage, bientot les visas,

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Ismail et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bravo ismael, le grand jour tant attendue est là !!

Bons préparatifs et bonne chance ! ;)

Je suis très heureuse pour toi !

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne chance pour votre entrevue !!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ismail, tu mérite que ton dossier soit traité plus rapidement que ça, et tu as trop souffert :wacko: , inshaalah tout sera du passé, tu va être plutôt prés de ton amour, allez un peu de courage il ne reste pas beaucoup :D

Bon chance :P

• Habitués
Posté(e)

coool!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ismael je suis tellement contente pour toi..!!!!!!!!!!! wowwww bientôt le cell ce mon mari vas sonner

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitation

bonne chance pour l'entrevue

très heureuse pour vous 2

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Ismail et bonne chance

mon entrevue c apres toi

courage

• Habitués
Posté(e)

tt mes felicitataions et je vous souhaite bon courage

• Habitués
Posté(e)

félicitation :)

• Habitués
Posté(e)

A part félicitation la premiere chose qui me vient en tete c est ENFIN HAHA sérieusement tout se passera bien le dernier droit approche, vraiment contente pour toi apres toute cette attente

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!! alors mon mari est le prochain car notre dossier est du 12 octobre 2007 aussi.... oufffffffffffffff le stress vient d'embarquer encore plus..les nuits vont être courtes......bonne chance à toi et tiens nous au courant...

• Habitués
Posté(e)

Bravo bravo!!!!

Tout se passera bien pour ton entrevue! Bonne chance